Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

achat sécurisé depuis l'iphone

Est-ce que l'achat de plus d'espace depuis mon IPhone est sécurisé ?

Publiée le 17 sept. 2017 à 17h48

Répondre
6 réponses

Le 17 sept. 2017 à 18h26 en réponse à Blue

J'ai acheté de l'espace tout à l'heure (17/09/2017 à 18h15) : 200 Go à 2.99 € par mois. mais pour le moment je ne constate aucun changement sur mon iPhone. il est toujours marqué que mon espace actuel(5Go) est presque saturé. apparemment rien n'a changé. est-ce qu'il faut attendre plusieurs jours ? j'avais cru comprendre que le changement se faisait automatiquement ? Merci de me répondre

Le 20 sept. 2017 à 12h16 en réponse à The BOSS

j'ai acheté de l'espace cloud depuis mon iPhone le 17/09/2017, vous m'aviez répondu qu'il fallait de 24 à 72h de délai, nous sommes le 20/09/2017 est rien n'a changé, mon espace est presque saturé et je m'inquiète un peu d'avoir communiqué toutes mes coordonnées bancaires et de n'avoir aucun résultat ?? Merci de me répondre rapidement ...

achat sécurisé depuis l'iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.