Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : créér un groupe pour l'envoi de sms

Sur IPhone 7 comment créer un groupe pour l'envoi de sms

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Envoi d’un message collectif sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

18 sept. 2017 à 13h52 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour

Merci pour votre réponse.

En fait je cherche surtout à créer un groupe pour l'envoi de sms.

Cela éviterait de revenir à chaque fois sur mes contacts pour sélectionner les personnes à qui je dois envoyer un SMS.

Je travaille avec 14 personnes différentes et j'ai besoin de les contacter rapidement.

J'aimerai donc créer un groupe et envoyé un message à toutes les personnes de ce groupe en même temps. Je suis utilisateur de l'Iphone 7 depuis peu. Sur mon Androïd je pouvez le faire très facilement... Cela manque cruellement...

Pouvez-vous m'aider ?

Pouvez-vous aussi me donner la marche à suivre ?

Je n'ai pas de Mac ni de tablette Apple.

D'avance merci.

Cordialement.

Frirej.

18 sept. 2017 à 13h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Frirej

Question : créér un groupe pour l'envoi de sms