Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

offre etudiant/enseignant imac à la Réunion

Bonjour,

je suis basé sur l'ile de la Réunion, qui est une ile francaise (département d'outre mer) j'ai acheté (ce mois d' aout 2017) chez mon revendeur Apple officiel un imac 2017. celui-ci n'as pas pu appliquer la remise étudiant/enseignant bien que je dispose d'un compte education chez Apple car il semblerait qu'a l'ile de la Réunion, les revendeurs officiels ne peuvent l'appliquer cette année que sur les macbook. J'aurais souhaitais bénéficier de l'offre Beats pour tout imac acheté et de la remise étudiant/enseignant.


Comment puis-je faire ?

iMac, iOS 10.3.3

Publiée le 18 sept. 2017 à 12h33

Répondre
1 réponse

Le 19 sept. 2017 à 14h18 en réponse à darkflo974

Bonjour darkflo974,

Nous comprenons que vous souhaitez savoir si les Conditions générales pour l'offre Remise promotionnelle lors de l'achat d'un Mac ou iPad admissible disponible via les tarifs Éducation d'Apple peuvent s'appliquer à l'Île de la Réunion.

Voici le rappel des Conditions générales de l'offre :

Période promotionnelle : la promotion débute le 8 août 2017 et s’achève le 2 octobre 2017 (la « Période promotionnelle ») en France (« Pays éligible »).

Points de vente éligibles : magasins Apple Store, Apple Store Éducation en ligne et 0800 93 932 (chacun étant désigné comme « Point de vente éligible »). Les Produits éligibles et Produits promotionnels (tels que définis ci-dessous) doivent être achetés auprès d’un Point de vente éligible dans un Pays éligible. Seuls les achats et livraisons effectués dans le même Pays éligible sont pris en compte. Les commandes de Produits éligibles et de Produits promotionnels passées auprès d’un Point de vente éligible durant la Période promotionnelle et livrées après expiration de cette offre sont éligibles.

Pour d'information, n'hésitez pas à contacter également l'assistance Commerciale au 0800 046 046.

Bien à vous.

offre etudiant/enseignant imac à la Réunion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.