Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone bloqué (pas de sauvegarde, pas d'iCloud)

Bonjour,

Comme un idiot j'ai oublié mon code de déverrouillage d'iPhone 7 (6 chiffres) quelques minutes après l'avoir utilisé pour la première fois. Je n'ai donc pas de sauvegarde sur mon Mac, ni sur iCloud.

J'ai tenté cette étape pour rebooter depuis iTunes

"Effacer les données de votre appareil à l’aide du mode de récupération pour supprimer votre code d’accès".

En vain. Une fois l'installation terminée, il me demande à nouveau le code que je n'ai pas.

Y a-t-il un moyen de bypasser tout ça et le rebooter complètement de zéro ?

Merci

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

19 sept. 2017 à 18h16 en réponse à andreaberla En réponse à andreaberla

Bonjour, vous avez du mal vous y prendre puisque la restauration d'un ipohne supprime le code de deverouillage.

Vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton moins du volume et branchez le cable à itunes de votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo itunes + câble puis relâchez le bouton du volume.

iTunes detectera l'iPhone en mode récupération, cliquez sur restaurer, après restauration l'iPhone redémarrera sur son menu d'origine et il ne restera plus qu'à le configurer. Si itunes propose de le configurer vous pouvez choisir cette option.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

19 sept. 2017 à 18h16 en réponse à andreaberla En réponse à andreaberla

Bonjour, vous avez du mal vous y prendre puisque la restauration d'un ipohne supprime le code de deverouillage.

Vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton moins du volume et branchez le cable à itunes de votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo itunes + câble puis relâchez le bouton du volume.

iTunes detectera l'iPhone en mode récupération, cliquez sur restaurer, après restauration l'iPhone redémarrera sur son menu d'origine et il ne restera plus qu'à le configurer. Si itunes propose de le configurer vous pouvez choisir cette option.

Fred.ml

19 sept. 2017 à 18h16

Répondre Utile (1)

19 sept. 2017 à 18h16 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci Fred,

J'ai eu Apple au téléphone, il s'agissait en fait d'un petit bug d'installation car je n'avais pas installé iTunes 12.7. La procédure normale - que tu indiques - à donc fonctionné ensuite.

Hugo

19 sept. 2017 à 18h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : andreaberla

Question : iPhone bloqué (pas de sauvegarde, pas d'iCloud)