Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si l’écran de restauration apparaît sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restauration d'un Ipad 4 eme génération

Mon Ipad 4ème génération, récemment acquis est désactivé. j'ai eu juste le temps de créer un compte.Lorsque je le rallume il me demande un code d'accès. j'ai essayé de le réactiver via un PC sans y arriver. Que faire?

Publiée le 18 sept. 2017 à 14h45

Répondre
1 réponse

Le 19 sept. 2017 à 15h14 en réponse à Lilaz

Bonjour Lilaz,

Après la saisie de plusieurs codes erronés, l'écran de l'iPad indique qu'il est désactivé.

Afin de recouvrer l'accès à votre appareil, il vous suffira de suivre pas à pas, les indications de cet article .

Il y apparait que trois possibilités distinctes s'offrent à vous :
  1. L'usage d'iTunes.
  2. iCloud.
  3. Le mode de récupération.
Tout est expliqué ici : Oubli du code d’accès de votre iPad, ou désactivation de votre appareil .

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

restauration d'un Ipad 4 eme génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.