Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai perdu un de mes airpods ou m'en procurer un autre

on a le process pour les retrouver mais pas pour en racheter un !!

Publiée le 18 sept. 2017 à 15h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2017 à 15h59

Bonjour tiboapple,

Vous aimeriez connaitre la marche à suivre pour racheter un AirPod perdu, il semble que vous soyez familier avec l'article suivant :

- Service après-vente et réparation des AirPods

En cas de perte d'un AirPod, ou bien du boitier, vous pouvez vous rendre dans un Apple Store ou partenaire agréé pour un remplacement (cliquez sur ce lien pour trouver le point de service le plus proche de chez vous : Trouver point de service et d'assistance Apple )

Vous avez également la possibilité de contacter notre support afin de procéder à un envoi de votre écouteur perdu : Contacter l’Assistance Apple

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2017 à 15h59 en réponse à tiboapple

Bonjour tiboapple,

Vous aimeriez connaitre la marche à suivre pour racheter un AirPod perdu, il semble que vous soyez familier avec l'article suivant :

- Service après-vente et réparation des AirPods

En cas de perte d'un AirPod, ou bien du boitier, vous pouvez vous rendre dans un Apple Store ou partenaire agréé pour un remplacement (cliquez sur ce lien pour trouver le point de service le plus proche de chez vous : Trouver point de service et d'assistance Apple )

Vous avez également la possibilité de contacter notre support afin de procéder à un envoi de votre écouteur perdu : Contacter l’Assistance Apple

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

J'ai perdu un de mes airpods ou m'en procurer un autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.