Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : AppleCare+ est une assurance internationale ?

Bonjour, ayant la possibilité d'aller chez l'oncle Sam (USA) et sachant que l'iPhone perd sa garantie après avoir changé de continent, je souhaite savoir si l'AppleCare+ s'applique dans n'importe quel continent malgré sont achat aux USA ?

Ce qui, bien évidement, ferais "sauter" l'impossibilité d'appliquer la garantie du continent d'où ne provient pas l'iPhone.

Merci d'avoir pris la peine de lire et d'autant plus de merci de prendre la peine de me répondre !

KaMeLeOn.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 sept. 2017 à 18h27 en réponse à KaMeLeOn En réponse à KaMeLeOn

Bonjour, la souscription de AppleCare doit se faire en même temps lorsque l'iPhone est achète en Apple Store.

C'est pareil si vous achetez l'iPhone en ligne sur Apple Store il faut prendre AppleCare en même temps.

Les cas ou l'on peut souscrire AppleCare par la suite est lorsque l'iPhone n'est pas fournis par Appel, dans ce cas on à 15 jours pour souscrire AppleCare après l'activation de l'iPhone en contactant Apple.

Donc si vous achetez l'iPhone aux US et prenez AppleCare pour étendre la garantie de l'iPhone cela sera valable pour les US et pas l'Europe.

19 sept. 2017 à 18h27

Répondre Utile (1)

19 sept. 2017 à 19h25 en réponse à KaMeLeOn En réponse à KaMeLeOn

Bonjour ,

Vous avez toutes les conditions ici ( plusieurs réponses à votre question y sont ) : https://www.apple.com/legal/warranty/products/france-universal-warranty.html

Bonne soirée ,

Blue

19 sept. 2017 à 19h25

Répondre Utile (3)

19 sept. 2017 à 22h22 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci de votre réponse.

Donc si je comprends bien si je prends AppleCare+ aux USA en même temps que l'iPhone et que je casse le dit iPhone par exemple en Europe. Je ne pourrais pas le faire réparé en Europe ? Donc à quoi sert la garantie pour les commerciaux ?? On ne peut même pas le faire réparer ailleurs parceque Apple pense tout de suite à des fraudes sûre le prix d'achat de ces produits ?

19 sept. 2017 à 22h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : KaMeLeOn

Question : AppleCare+ est une assurance internationale ?