Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AppleCare+ est une assurance internationale ?

Bonjour, ayant la possibilité d'aller chez l'oncle Sam (USA) et sachant que l'iPhone perd sa garantie après avoir changé de continent, je souhaite savoir si l'AppleCare+ s'applique dans n'importe quel continent malgré sont achat aux USA ?


Ce qui, bien évidement, ferais "sauter" l'impossibilité d'appliquer la garantie du continent d'où ne provient pas l'iPhone.


Merci d'avoir pris la peine de lire et d'autant plus de merci de prendre la peine de me répondre !


KaMeLeOn.

Publiée le 19 sept. 2017 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2017 à 18h27

Bonjour, la souscription de AppleCare doit se faire en même temps lorsque l'iPhone est achète en Apple Store.

C'est pareil si vous achetez l'iPhone en ligne sur Apple Store il faut prendre AppleCare en même temps.

Les cas ou l'on peut souscrire AppleCare par la suite est lorsque l'iPhone n'est pas fournis par Appel, dans ce cas on à 15 jours pour souscrire AppleCare après l'activation de l'iPhone en contactant Apple.

Donc si vous achetez l'iPhone aux US et prenez AppleCare pour étendre la garantie de l'iPhone cela sera valable pour les US et pas l'Europe.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2017 à 18h27 en réponse à KaMeLeOn

Bonjour, la souscription de AppleCare doit se faire en même temps lorsque l'iPhone est achète en Apple Store.

C'est pareil si vous achetez l'iPhone en ligne sur Apple Store il faut prendre AppleCare en même temps.

Les cas ou l'on peut souscrire AppleCare par la suite est lorsque l'iPhone n'est pas fournis par Appel, dans ce cas on à 15 jours pour souscrire AppleCare après l'activation de l'iPhone en contactant Apple.

Donc si vous achetez l'iPhone aux US et prenez AppleCare pour étendre la garantie de l'iPhone cela sera valable pour les US et pas l'Europe.

Le 19 sept. 2017 à 22h22 en réponse à Titicool

Merci de votre réponse.

Donc si je comprends bien si je prends AppleCare+ aux USA en même temps que l'iPhone et que je casse le dit iPhone par exemple en Europe. Je ne pourrais pas le faire réparé en Europe ? Donc à quoi sert la garantie pour les commerciaux ?? On ne peut même pas le faire réparer ailleurs parceque Apple pense tout de suite à des fraudes sûre le prix d'achat de ces produits ?

AppleCare+ est une assurance internationale ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.