Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

vol de mon iPhone 5 s

je me suis fait voler mon iPhone5 s. J'ai fait suspendre ma ligne auprès de mon opérateur Bouygues. Le voleur peut-il être repéré avec le numéro IMEI de mon iPhone?

iPhone 4S

Publiée le 19 sept. 2017 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 sept. 2017 à 18h57

Bonjour ,


Avez vous en votre possession le numéro de série / IMEI ? Si oui vous pouvez le signaler dans un bureau de police pour " téléphone volé ou perdu " .


Je peux aussi vous conseiller quelques tutoriels :


- Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Je vous remercie ,


Blue

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 sept. 2017 à 18h57 en réponse à ZAEPFEL

Bonjour ,


Avez vous en votre possession le numéro de série / IMEI ? Si oui vous pouvez le signaler dans un bureau de police pour " téléphone volé ou perdu " .


Je peux aussi vous conseiller quelques tutoriels :


- Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

- Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Je vous remercie ,


Blue

vol de mon iPhone 5 s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.