Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch 3 Cellular / esim

Bonjour à tous,


J'ai bien compris qu'Apple avait réservé une exclusivité à Orange pour une durée de 6 mois (minimum).


Je suis actuellement chez Bouygues et il me sera impossible de changer d'opérateur (téléphone faisant parti d'une flotte d'entreprise).


Ma question :


Si j'achète l'Apple Watch Série 3 GPS + Cellular dès maintenant, est ce que l'esim pourra être automatiquement connectée à Bouygues si le partenariat s'ouvre d'ici quelques mois ? Est ce que l'esim peut/pourra être changée ?


Merci d'avance pour votre aide

Publiée le 19 sept. 2017 à 11h05

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2017 à 10h04 en réponse à BenjamP

Bonjour,


Je me permets de relancer la question pour laquelle je n'ai eu aucune réponse.


Si j'achète l'Apple Watch Série 3 GPS + Cellular dès maintenant, est ce que l'esim pourra être automatiquement connectée à Bouygues (ou autre opérateur) si le partenariat s'ouvre d'ici quelques mois ? Est ce que l'esim peut/pourra être changée ?

Merci d'avance pour vos précieux avis/retours

Apple Watch 3 Cellular / esim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.