Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive plus à synchroniser mes Calendriers entre téléphone et ordi………

depuis les dernières mises à jour je ne sais plus synchroniser mes calendriers, avant c'était simple on se branchait et par Itunes ça synchronisait tout seul, maintenant je ne sais pas comment faire.

Publiée le 19 sept. 2017 à 16h47

Répondre
1 réponse

Le 20 sept. 2017 à 17h18 en réponse à Velzou

Bonjour Velzou,

Vous voudriez synchroniser vos calendriers de l'ordinateur vers l'iPhone en passant par iTunes.

Suivez ce document afin de pouvoir procéder à la synchronisation : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB.

Si cela ne fonctionne pas, en fonction du type de compte que vous utilisez pour vos calendriers (iCloud ou Gmail par exemple), essayez de procéder à une synchronisation via Wi-Fi/Données cellulaires en ajoutant le compte directement dans les réglages de l'iPhone. Vous pourrez faire ça dans Réglages > Comptes et mots de passe > Ajouter compte (c'est le chemin avec iOS11).

Bien à vous.

je n'arrive plus à synchroniser mes Calendriers entre téléphone et ordi………

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.