Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ouverture iPhotos à partir d'un disque dur externe

J'ai créé une copie de ma photothèque de mon Mac sur un disque dur externe (Maxtor). Mais quand j'essaie de l'ouvrir à partir du DDE, le message suivant s'affiche: Impossible d'ouvrir la photothèque. Photos a tenté de réparer la photothèque "Iphoto Library" mais ne peut pas l'ouvrir.

Comment faire?

merci

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 sept. 2017 à 09h56 en réponse à elodouville En réponse à elodouville

Bonjour elodouville,

Vous rencontrez un souci avec l'ouverture d'une bibliothèque iPhoto se trouvant sur un disque dur externe.

Nous vous conseillons de suivre les étapes de l'article suivant, il semblerait que vous utilisez désormais l'application Photos :

- Mise à jour d’iPhoto vers Photos pour macOS

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

21 sept. 2017 à 09h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : elodouville

Question : Ouverture iPhotos à partir d'un disque dur externe