Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iOS11 et Carplay

Bonjour,

J'ai un iPhone SE.

Jusqu'à la mise à jour avec la version 11, Carplay fonctionnait très bien dans ma voiture (Seat Leon de mai 2016).

Depuis la mise à jour en version 11, cela ne fonctionne plus.

Le téléphone tente de se connecter en vain (via USB je précise) indéfiniment.

J'ai supprimé mon véhicule de la configuration et je l'ai recréé, sans succès.

Une idée ?

Merci.

iPhone SE, iOS 11, carplay car play

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour DiabloCorps,

Vous rencontrez un souci d'utilisation avec CarPlay depuis la mise à jour iOS11.

Nous vous conseillons de suivre les étapes données dans cet article :

- Configuration de CarPlay sur votre iPhone

Il est probable qu'une mise à jour du programme interne de votre autoradio soit également nécessaire.

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 sept. 2017 à 14h11 en réponse à DiabloCorps En réponse à DiabloCorps

Bonjour DiabloCorps,

Vous rencontrez un souci d'utilisation avec CarPlay depuis la mise à jour iOS11.

Nous vous conseillons de suivre les étapes données dans cet article :

- Configuration de CarPlay sur votre iPhone

Il est probable qu'une mise à jour du programme interne de votre autoradio soit également nécessaire.

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

21 sept. 2017 à 14h11

Répondre Utile

15 oct. 2017 à 09h29 en réponse à DiabloCorps En réponse à DiabloCorps

J’ai le même problème mais avec le 5S, mon autoradio (pioneer SPH-DA120) à été mis à jour avec la dernière version de pioneer (1.18) datant du 5/7/2017. Avant l’installation de iOS11 je ne rencontrerai aucun problème de reconnaissance (via USB)mais maintenant (depuis la version 11.0.1 jusqu’à aujourd’hui avec la version 11.0.3)des fois aucune reconnaissance,d’autre fois le son ne passe pas,quand le téléphone sonne écran noir sur l’iPhone et sur l’autoradio et des fois tout va bien. Je ne comprend absolument pas le problème

15 oct. 2017 à 09h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DiabloCorps

Question : iOS11 et Carplay