Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

la fonctionnalité pour écrire un message ou autre beug

Comment se fait t-il que avec la mise à jours iOS 11 la fonctionnalité pour écrire un message ou autre beug? C’es soulant

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 sept. 2017 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2017 à 14h45

Bonjour Logann,

Vous ne parvenez plus à écrire un message sur cet iPhone depuis sa mise à jour en iOS 11.

Afin de régler cette situation, et à considérer que cela n'affecte que l'app Messages, nous vous invitons à tester les manipulations suivantes :
  • Redémarrez l'iPhone.
  • Tester à nouveau depuis l'app Messages.
  • Si le problème persiste, tester depuis une autre application de messagerie (Mail ou une app tierce partie).
Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2017 à 14h45 en réponse à Logann

Bonjour Logann,

Vous ne parvenez plus à écrire un message sur cet iPhone depuis sa mise à jour en iOS 11.

Afin de régler cette situation, et à considérer que cela n'affecte que l'app Messages, nous vous invitons à tester les manipulations suivantes :
  • Redémarrez l'iPhone.
  • Tester à nouveau depuis l'app Messages.
  • Si le problème persiste, tester depuis une autre application de messagerie (Mail ou une app tierce partie).
Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

Le 21 sept. 2017 à 23h50 en réponse à Cyrielle.A

Bonjour cyrielle, j’ai le problème qui persiste depuis iOS 11 le clavier fonctionne normalement sur le net mes bloque de temps en temps mes en «message,Snapchat et Facebook, » il et vraiment difficile d’ecrire correctement sans bug,donc j’ai contacté Apple store à Lille assistance et il m’on fait faire des démarche de réinitialisation et de restauration et l’iphone Ram toujours pareil donc je l’ai est rappeler et traiter mon dossier il m’on dit tout simplement que c’est sûrement dû à la mise à jour iOS 11 et qu’il faudra attendre la nouvelle mise à jours pour les corrections et si il rame toujours les recontacter.

la fonctionnalité pour écrire un message ou autre beug

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.