Article associé

Acheter plus d’espace de stockage iCloud

Question :

Question : Temps d'attente après achat d'espace iCloud ?

Quand vous avez acheté de l'espace de stockage icloud, votre espace a-t-il été mis à niveau immédiatement ou avez-vous dû attendre entre 24 et 72 h pour être satisfait ? merci d'une réponse rapide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

C'est directement. Je suis justement passé d'un forfait 50go à 200go hier et j'ai directement vu le changement sur mon iPhone.

Et c'est précisé ici aussi : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Votre espace de stockage est mis à niveau immédiatement et votre date de paiement mensuel correspond à la date d’achat de votre forfait

Tu as changé de forfait et il n'a pas augmenté ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 sept. 2017 à 19h57 en réponse à fred258 En réponse à fred258

C'est directement. Je suis justement passé d'un forfait 50go à 200go hier et j'ai directement vu le changement sur mon iPhone.

Et c'est précisé ici aussi : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Votre espace de stockage est mis à niveau immédiatement et votre date de paiement mensuel correspond à la date d’achat de votre forfait

Tu as changé de forfait et il n'a pas augmenté ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

20 sept. 2017 à 19h57

Répondre Utile

12 févr. 2018 à 22h01 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

bonsoir, je crois qu'il m'arrive le même problème, j'ai acheté le forfait à 50 go mais rien ne changes, ni ne se met en place, c'est toujours écrit 5go ...

12 févr. 2018 à 22h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fred258

Question : Temps d'attente après achat d'espace iCloud ?