Temps d'attente après achat d'espace iCloud ?

Quand vous avez acheté de l'espace de stockage icloud, votre espace a-t-il été mis à niveau immédiatement ou avez-vous dû attendre entre 24 et 72 h pour être satisfait ? merci d'une réponse rapide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 sept. 2017 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2017 à 10h57

C'est directement. Je suis justement passé d'un forfait 50go à 200go hier et j'ai directement vu le changement sur mon iPhone.

Et c'est précisé ici aussi : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Votre espace de stockage est mis à niveau immédiatement et votre date de paiement mensuel correspond à la date d’achat de votre forfait

Tu as changé de forfait et il n'a pas augmenté ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2017 à 10h57 en réponse à fred258

C'est directement. Je suis justement passé d'un forfait 50go à 200go hier et j'ai directement vu le changement sur mon iPhone.

Et c'est précisé ici aussi : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Votre espace de stockage est mis à niveau immédiatement et votre date de paiement mensuel correspond à la date d’achat de votre forfait

Tu as changé de forfait et il n'a pas augmenté ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'attente après achat d'espace iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.