Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Temps d'attente après achat d'espace iCloud ?

Quand vous avez acheté de l'espace de stockage icloud, votre espace a-t-il été mis à niveau immédiatement ou avez-vous dû attendre entre 24 et 72 h pour être satisfait ? merci d'une réponse rapide


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 sept. 2017 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2017 à 19h57

C'est directement. Je suis justement passé d'un forfait 50go à 200go hier et j'ai directement vu le changement sur mon iPhone.

Et c'est précisé ici aussi : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Votre espace de stockage est mis à niveau immédiatement et votre date de paiement mensuel correspond à la date d’achat de votre forfait


Tu as changé de forfait et il n'a pas augmenté ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2017 à 19h57 en réponse à fred258

C'est directement. Je suis justement passé d'un forfait 50go à 200go hier et j'ai directement vu le changement sur mon iPhone.

Et c'est précisé ici aussi : Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

Votre espace de stockage est mis à niveau immédiatement et votre date de paiement mensuel correspond à la date d’achat de votre forfait


Tu as changé de forfait et il n'a pas augmenté ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Temps d'attente après achat d'espace iCloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.