Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mise à jour d'apps non installées

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour d'iTunes 12.7 sous Windows, je ne peux plus savoir si des apps achetées mais non installées sur mon iPad ou mon iPhone ont été mises à jour et il en est de même avec l'application App Store sous IOS. En effet, certaines applications fonctionnent mal, ou sont en attente de nouvelles fonctionnalités ou de compatibilité avec IOS 11, et de ce fait elles ne sont pas installées sur mes appareils. Mais je voudrais bien savoir si elles font l'objet de mises à jour afin de pouvoir les utiliser, sans être obligé de consulter leur fiche sur l'App Store. Avant iTunes 12.7, c'était très facile de le savoir - et automatique - mais maintenant cela semble impossible...

Alors ai-je raté quelque chose, ou est-ce une fonctionnalité qui sera implémentée plus tard sur l'App Store ?

Merci pour vos réponses !

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 sept. 2017 à 17h43 en réponse à Alain_P En réponse à Alain_P

Bonjour Alain_P,

Vous avez quelques questions sur la nouvelle version d'iTunes 12.7

Cet article couvre les changements arrivés avec cette mise à jour :

- Changements intégrés au nouvel iTunes

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

21 sept. 2017 à 17h43

Répondre Utile

21 sept. 2017 à 18h26 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre réponse mais le lien que vous m'indiquez ne répond pas du tout à ma question, sans compter que les descriptions qui y sont données sont erronées : depuis l'App Store IOS 11 sur mon iPad, le bouton "Mises à jour" ne permet plus d'accéder à "Achats" et "Pas sur cet appareil" comme c'était le cas avant.

Je reformule donc ma question : comment puis-je savoir si des applications qui ne sont actuellement pas installées sur mon iPad (iPhone) ont été mises à jour ? Merci.

21 sept. 2017 à 18h26

Répondre Utile

21 sept. 2017 à 19h11 en réponse à Alain_P En réponse à Alain_P

Bonjour Alain_P,

Vous avez la possibilité de voir les versions de vos applications non installées, en vous rendant sur le site apple.fr et en cherchant le nom de l'application souhaitée dans le champ de recherche.

Une fois la page ouverte, vous verrez les informations que vous cherchez.

Cordialement.

21 sept. 2017 à 19h11

Répondre Utile

21 sept. 2017 à 21h13 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonsoir Cyrielle,

Merci pour votre réponse. Oui, c’est une bonne idée si je n’ai qu’une app à chercher... et si je me souviens de son nom exact ! Hélas j’en ai accumulé des dizaines depuis le temps.. Et c’était SI SIMPLE AVANT cette maudite mise à jour !!!

Bonne soirée !

21 sept. 2017 à 21h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alain_P

Question : Mise à jour d'apps non installées