Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Contenu de la part "Documents" de mon stockage iCloud ?

Bonjour,

Mon espace de stockage iCloud est bientôt saturé et je cherche donc à y faire de la place. Je vois que la part "Documents" représente 13,36 Go de mon espace de stockage, or la ligne « iCloud Drive » (qui correspond à mes fichiers "Documents" et "Bureau" de mon Mac) ne représente que 1,9 Go.. D’après ce que je vois, mes applications qui stockent des données sur mon iCloud représentent également une part très minime...

Pourriez vous me dire ce qui est inclus dans les 13,36 Go de ma part "Documents" et qui est si lourd pour que je puisse éventuellement le supprimer ? Je vois que ce n’est pas ma sauvegarde d’iPhone ni mes photos car ils sont à part sur le graphique iCloud ...

Merci d’avance pour votre réponse rapide

Bonne journée

Fichier chargé par un client

iPhone 6, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 sept. 2017 à 23h55 en réponse à Seb-67 En réponse à Seb-67

Il ne vous sera pas facile de faire de l'espace rapidement , car il y a une sécurité de 30 jours qui bloque l'effacement définitif.

Acheter plus d’espace de stockage iCloud - Assistance Apple

24 sept. 2017 à 23h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Seb-67

Question : Contenu de la part "Documents" de mon stockage iCloud ?