Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème de barre latérale sous safari

Bonjour,

jais un mac book pro avec OS Serria toutes les applis son a jours.

Mon problème et le suivant impossible d'ouvrir la barre latéral, qui fait planter safari impossible d'ouvrir un site

je ferme je relance le même problème qui se produit aléatoirement.

Jais fais un test avec un autre profil sur mon mac et la sa fonctionne.

Merci pour toutes l'aides que vous pouvez apporté

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 20 sept. 2017 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2017 à 08h30

Bonjour flash38,

Votre Safari ne fonctionne plus quand vous voulez afficher votre barre latérale dans l'application.

Pour ajouter aux tests et vérifications que vous avez déjà fait, vous pouvez également :

Démarrer en mode sans échec

Pour démarrer en mode sans échec, procédez comme suit :

  1. Démarrez ou redémarrez votre Mac, puis appuyez immédiatement de manière prolongée sur la touche Maj. Le logo Apple s’affiche à l’écran. Si ce n’est pas le cas, suivez ces instructions.
  2. Relâchez la touche Maj. lorsque la fenêtre d’ouverture de session s’affiche. Si votre disque de démarrage est chiffré avec FileVault, vous pouvez être invité à vous identifier deux fois : une fois pour déverrouiller le disque de démarrage et une autre fois pour vous connecter au Finder.

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac sans appuyer sur aucune touche au cours du démarrage.

Si tout ça ne vous permet pas de résoudre le souci, vous pouvez contacter l’assistance

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2017 à 08h30 en réponse à flash38

Bonjour flash38,

Votre Safari ne fonctionne plus quand vous voulez afficher votre barre latérale dans l'application.

Pour ajouter aux tests et vérifications que vous avez déjà fait, vous pouvez également :

Démarrer en mode sans échec

Pour démarrer en mode sans échec, procédez comme suit :

  1. Démarrez ou redémarrez votre Mac, puis appuyez immédiatement de manière prolongée sur la touche Maj. Le logo Apple s’affiche à l’écran. Si ce n’est pas le cas, suivez ces instructions.
  2. Relâchez la touche Maj. lorsque la fenêtre d’ouverture de session s’affiche. Si votre disque de démarrage est chiffré avec FileVault, vous pouvez être invité à vous identifier deux fois : une fois pour déverrouiller le disque de démarrage et une autre fois pour vous connecter au Finder.

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac sans appuyer sur aucune touche au cours du démarrage.

Si tout ça ne vous permet pas de résoudre le souci, vous pouvez contacter l’assistance

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

problème de barre latérale sous safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.