Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Gestion du stockage iCloud

Question :

Question : Suppression photos iCloud

Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je supprimer toutes mes photos et vidéos d'icloud sans avoir à les supprimer une à une ? par avance merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 sept. 2017 à 19h30 en réponse à AdrienD En réponse à AdrienD

Bonjour, vous pouvez installer le logiciel Apple "ICloud pour Windows" pour PC, si vous êtes sous Mac configurer ICloud avec votre identifiant Apple/iCloud (sous conditions que votre ordinateur soit compatible),

A partir de votre ordinateur, après le temps de la synchronisation via internet, vous retrouverez vos photos et vidéos dans des dossiers Photos iCloud et pourrez les gérer plus facilement.

Fred.ml

20 sept. 2017 à 19h30

Répondre Utile

21 sept. 2017 à 18h56 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci de votre réponse.

Est ce que vous parlez d'accédez au site iCloud.com et de se connecter ? Si c'est le cas c'est ce que j'ai déjà fait sans trouver de solutions me permettant d'effacer l'entièreté de mes photos en une seule fois.

21 sept. 2017 à 18h56

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 11h56 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Je suis sur Mac, j'ai essayé depuis l'interface iCloud.com et depuis "photos" sur mon ordinateur mais aucune de ces options ne me permet de supprimer toutes les photos en une seule fois

22 sept. 2017 à 11h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : AdrienD

Question : Suppression photos iCloud