Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : je souhaite avoir des précisions sur l exercice fractionné

Bonjour, je m’interroge sur l application exercice. En effet je souhaite avoir des précisions sur l exercice fractionné. Est il possible de créer des temps de travail et des temps de repos? Sinon comment utiliser cet exercice efficacement sur watch os4?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 oct. 2017 à 07h42 en réponse à sub831 En réponse à sub831

Je me pose la question également. Pas possible semble-t'il. Je ne comprends pas comment Apple peut qualifier sa Watch de "montre de sport ultime" (sur leur site) alors que :

• il est impossible de programmer des séances de fractionnés (la base non ?)
  • on ne peut pas afficher les zones de fréquence cardiaque (il semblerait qu'une appli payante le permette : Motifit, pas encore testé)

Au bout de 2 jours je suis globalement déçu, peut-être qu'il me reste des choses à explorer qui me feront changer d'avis.

1 oct. 2017 à 07h42

Répondre Utile (1)

12 nov. 2017 à 16h50 en réponse à sub831 En réponse à sub831

J'utilise apple watch depuis 03/17. Le fractionné sur "exercice" est assez basique voir inexistant.

Tout dépend c qu'on entend pas "fractionné".

L'application la plus complète (pour moi) que j'ai utilisé c'est Runmeter.

Un deuxième soucis (de taille) c'est le déclenchement (LAP) des fractionné: tactile.

C'est un enfer, car même s'il ne pleut pas, on transpire et il fonctionne quand il veut GRRRRRR

à quand l'utilisation du bouton latéral !!!!!!!

12 nov. 2017 à 16h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sub831

Question : je souhaite avoir des précisions sur l exercice fractionné