Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : plus de photo des contacts avec IOS11pour les favoris téléphone.

Depuis la mise à jour IOS 11, la photo de mes contacts n'apparait plus dans les favoris du téléphone ni dans l'affichage de tous les contacts.

Est-ce normal?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 10h22 en réponse à jean-louis1968 En réponse à jean-louis1968

Bonjour jean-louis1968,

Les photos de vos contacts ne s'affichent plus dans votre iPhone.

Pour aider votre appareil à récupérer les photos des contacts, nous vous invitons à :
  1. Redémarrer votre iPhone : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch
  2. Si vous avez activé iCloud et la synchronisation des contacts via iCloud sur votre iPhone, vous pouvez vérifier sur iCloud.com si vous voyez les photos dans Contacts, auquel cas, vous pouvez vérifier avec l'article suivant que tout est en ordre au niveau des Contacts iCloud :

Maintenir vos contacts à jour sur tous vos appareils avec iCloud

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, accédez à Réglages > iCloud.
  2. Activez Contacts.
  3. Lorsque vous êtes invité à Fusionner ou à Annuler, touchez Fusionner.

Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

22 sept. 2017 à 10h22

Répondre Utile

23 sept. 2017 à 23h35 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour,

merci de votre réponse mais j'ai dû mal m'exprimer. En fait il s'agit des photos qui apparaissait dans les favoris de l'application téléphone.

23 sept. 2017 à 23h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean-louis1968

Question : plus de photo des contacts avec IOS11pour les favoris téléphone.