Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Vérouillage d'activation perte Identifiant + MDP

On m'a récemment donné un Iphone 6s 32GB, je lai reçu en mode configuration c'est à dire comme si il sortait de l'usine. Mais personne ne connait l'email associé au compte iCloud qui verrouille l'iphone. Ni email ni mot de passe. Je n'ai aucun moyen de les récupérer ...

Comment puis-je faire ?

iPhone 6s, iOS 10.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, vous ne pouvez rien faire, l'iPhone sera inutilisable car il est lié à un compte Apple que vous ne connaissez pas et ne pouvez pas non plus contacter le propriétaire du compte qui a verrouiller l'iPhone.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 sept. 2017 à 22h17 en réponse à gael_rss En réponse à gael_rss

Bonjour, vous ne pouvez rien faire, l'iPhone sera inutilisable car il est lié à un compte Apple que vous ne connaissez pas et ne pouvez pas non plus contacter le propriétaire du compte qui a verrouiller l'iPhone.

Fred.ml

20 sept. 2017 à 22h17

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 01h47 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour , Donc en gros l'iphone est perdu? et j'aimerais savoir si on fait des photos sur l'iphone et que l'utilisateur du compte Icloud se connecte il verra les photos ? et puis j'aimerais savoir aussi si c'est possible d'avoir une manipulation a distance pour enlever le compte Icloud car je n'ai pas le mot de passe.. 😢

24 sept. 2017 à 01h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gael_rss

Question : Vérouillage d'activation perte Identifiant + MDP