Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : iphone 7 plus modele A1661 est il compatible en france

J ai acheté un iPhone 7 + modèle A1661 aus USA est il compatible en France avec orange ( appels et 4g)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Pour les appels/sms, tu es parée. A partir du moment où l'iPhone est désimlocké, tu pourras l'utiliser pour appeler et envoyer des messages 👍

Pour le réseau internet cellulaire, jette un coup d'œil ici : https://www.apple.com/iphone/LTE/

La LTE, c'est très similaire à la 4G, d'après ce que j'ai pu comprendre en farfouillant sur le web 😊

Ton modèle ne semble pas être compatible avec le réseau Français (juste 4G hein, pas de soucis pour les appels et Sms, et la 3G aussi j'imagine 🤔 ).

Si tu regardes la colonne Marché pour le modèle A1661, seuls les US, la Chine, Hong-Kong, Macao, Porto Rico et les U.S. Virgin Islands sont listés, ce qui veut dire que la LTE/4G est compatible qu'avec ces pays là.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

21 sept. 2017 à 16h39 en réponse à Charline06 En réponse à Charline06

Pour les appels/sms, tu es parée. A partir du moment où l'iPhone est désimlocké, tu pourras l'utiliser pour appeler et envoyer des messages 👍

Pour le réseau internet cellulaire, jette un coup d'œil ici : https://www.apple.com/iphone/LTE/

La LTE, c'est très similaire à la 4G, d'après ce que j'ai pu comprendre en farfouillant sur le web 😊

Ton modèle ne semble pas être compatible avec le réseau Français (juste 4G hein, pas de soucis pour les appels et Sms, et la 3G aussi j'imagine 🤔 ).

Si tu regardes la colonne Marché pour le modèle A1661, seuls les US, la Chine, Hong-Kong, Macao, Porto Rico et les U.S. Virgin Islands sont listés, ce qui veut dire que la LTE/4G est compatible qu'avec ces pays là.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

21 sept. 2017 à 16h39

Répondre Utile

21 sept. 2017 à 16h59 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Bonjour il s'agit du modèle A1661 GSM et cdma. J ai vérifié sur deux sites qui détermine la compatibilité de ce modèle avec le réseau français tout semble bon.

Aussi j ai regardé avec le vendeur Apple aux États Unis et il y a eu une actualisation des informations qui précisent que ce modèle fonctionne pour USA Chine Porto Rico mais aussi pour tout les pays listé en dessous

21 sept. 2017 à 16h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Charline06

Question : iphone 7 plus modele A1661 est il compatible en france