Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment déconnecter Carplay de ma voiture

CarPlay

comment deconnecte carplay de ma voiture lors du branchement usb ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 12h57 en réponse à Macoye En réponse à Macoye

Bonjour Macoye,

Vous souhaitez savoir comment désactiver CarPlay lorsque vous branchez votre appareil iOS dans votre voiture.

Le fait de brancher votre appareil iOS au port USB d'une voiture prenant CarPlay en charge via une connexion filaire déclenchera en effet automatiquement les fonctionnalités CarPlay.

1. Sachant qu'une des conditions pour la configuration et utilisation de CarPlay est que Siri doit être activé :
- la désactivation de Siri devrait interrompre le fonctionnement de CarPlay. Pour cela, accédez à Réglages > Siri.

2. Autre possibilité, si le branchement de votre appareil iOS a pour objectif le chargement de la batterie de votre appareil iOS :
- l'activation du Mode Avion devrait également interrompre le fonctionnement de CarPlay. Pour cela, accédez à Réglages > Mode Avion.

3. Pour savoir si les fonctionnalités CarPlay peuvent être désactivées directement depuis l'écran de votre voiture :
- contacter le constructeur automobile du véhicule.

Pour en savoir plus :
- Présentation de CarPlay
- Premiers pas avec CarPlay

Merci d'utiliser les Communautés d'Assistance Apple.

22 sept. 2017 à 12h57

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 18h48 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

Un grand merci Jennifer ... informations très utiles, néanmoins une autre solution m’a permis de résoudre mon problème en fouillant dans la toile.

Dans mon cas (véhicule VW) il suffit de réinitialiser l’app CarPlay dans les réglages de l’ordinateur de bord. Aucune conséquence quant aux réglages des appareils et cela permet de retrouver l’utilisation du téléphone brancher via USB où BLUETOOTH en passant par la fonction média du véhicule. Voilà, souhaitant que cette démarche oriente d’autres utilisateurs, mercie de nouveau pour votre aide ... 👍-1F3FB;😉

À bientôt

24 sept. 2017 à 18h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Macoye

Question : Comment déconnecter Carplay de ma voiture