Question :

Question : Batterie se décharge vite Apple Watch series 1

Depuis la mise a jour os 4 la batterie se decharge en une demi journée merci de faire un correctif

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 14h54 en réponse à Ju31000 En réponse à Ju31000

Bonjour Ju31000,

Une décharge en une demi-journée n'est évidemment pas l'expérience attendue, lorsque l'on possède une Apple Watch.

Sachez que les essais réalisés en interne n'ont pas montré d'impact particulier sur l'autonomie des Apple Watch Series 1.

Veuillez trouver ci-dessous un extrait du lien suivant : Apple Watch - Informations sur la batterie . (Voyez la seconde section pour les détails relatifs à l'Apple Watch Series 1)
Nous l’avons donc dotée d’une batterie autonome toute une journée. Notre objectif était qu’après une nuit de charge, l’Apple Watch puisse offrir une autonomie de 18 heures, en tenant compte de facteurs tels que la vérification de l’heure, la réception de notifications, l’utilisation d’apps et une séance de sport de 30 minutes.
N'hésitez pas à jeter un oeil sur ce site également : Vérification du niveau de charge de la batterie .

Si malgré une utilisation que vous considérez "normale", l'autonomie reste trop faible, nous vous invitons à réaliser un nouveau jumelage en suivant ces trois points pas à pas :
  1. Sauvegarde des données de votre Apple Watch.
  2. Désactivation du jumelage.
  3. Configuration de votre Apple Watch.
​Merci d'utiliser les Communautés d'assistance Apple.

22 sept. 2017 à 14h54

Répondre Utile

3 janv. 2018 à 09h04 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

J'ai le même problème depuis quelques semaine. Montre mise vers 8h et déchargée a 18h. J'ai refais un dejumelage et une remise a zéro sa a fonctionné 3 jours et maintenant ça recommence. Quel a été votre astuce

3 janv. 2018 à 09h04

Répondre Utile

23 mars 2018 à 12h36 en réponse à Jennifer_c En réponse à Jennifer_c

J’ai le même problème que Ju310000, j’ai exécuté les solutions proposé mais aucun résultat. Je suis un peu déçu d’Apple car je trouve que mon Apple Watch est devenue désuète beaucoup trop rapidement pour le prix payer lors de l’achat. Avez-vous d’autres Solutions à me proposer ?

23 mars 2018 à 12h36

Répondre Utile (3)
Profil de l’utilisateur : Ju31000

Question : Batterie se décharge vite Apple Watch series 1