Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : l'identifiant n'est pas trouvé dans l'apple store

Bonjour,

J'ai dût me créer un nouvel identifiant apple car l'ancien je n'avais plus le mdp ni même d'accès à la boite mail utilisée..

Et quand je rentre mes identifiants pour l'installation, une fenêtre d'ouvre et me dit en gros que l'identifiant n'est pas trouvé dans l'apple store. Est-ce car mon identifiant n'est pas lié à un logiciel ?

Merci de votre aide,

Coline

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 05h22 en réponse à Cooline En réponse à Cooline

Consulter votre Apple ID http://appleid.apple.com/ et vérifier les informations.

Une Nouvelle de l'Apple ID fait que vous perdrez tous vos achats effectués avec l'ancien Apple ID :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

22 sept. 2017 à 05h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cooline

Question : l'identifiant n'est pas trouvé dans l'apple store