Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : ios 11 : IPHONE 6 Clavier bug et lenteur du téléphone

Depuis la MAJ IOS 11.

Je remarque que quand j'écris un message ou autres, quand j'utilise le clavier d'apple, il y a beaucoup de lenteur, ce n'est pas fluide. Par ailleurs l'iphone me parait un peu plus lent que avant.

Avez vous le même problème ? Une prochaine MAJ pour rectifier le probleme ?

iPhone 6, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 sept. 2017 à 16h33 en réponse à Vince_immobilier En réponse à Vince_immobilier

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes symptômes sur mon iPhone 6. Je pense qu'ils feront une MAJ pour rectifier le problème effectivement car beaucoup de mes amis ont le même problème de ralentissement du portable depuis IOS 11.

23 sept. 2017 à 16h33

Répondre Utile

23 sept. 2017 à 17h14 en réponse à Vince_immobilier En réponse à Vince_immobilier

Bonjour, les iPhones deviennent de plus en plus lent au fil des mises à jour (c'est à moitié fait exprès pour que vous changiez d'iPhone). Tout cela est donc normal.

23 sept. 2017 à 17h14

Répondre Utile (2)

26 sept. 2017 à 12h51 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai l'impression, que beaucoup de gens ont le même problème. J'ai relaté aussi le bug 3503 pour une restauration vis ITUNES.

En espérant que APPLE va sortir une MAJ très rapidement pour régulariser les problèmes. (j'en doute). Petit conseil maintenant ne plus faire les MAJ directement et ne pas acheter les Iphones qui vont sortir prochainement.

26 sept. 2017 à 12h51

Répondre Utile

30 sept. 2017 à 21h12 en réponse à Vince_immobilier En réponse à Vince_immobilier

J’ai trouvé une solution pour que le clavier soit un peu moins lent. J’ai desactivé tout ce qui est correction du texte ou prédiction. Apres tout cela je trouve le clavier un peu moins lent mais il y a quand même encore quelque ralentissements..

30 sept. 2017 à 21h12

Répondre Utile

3 oct. 2017 à 19h21 en réponse à Vince_immobilier En réponse à Vince_immobilier

Bonjour , J'ai exactement le même problème !! iphone 6s lent depuis la sortie du nouveau iphone 8...

Apres plusieurs recherche je me suis penché sur se qui pouvait causer ce soucis de lenteur clavier ..

Et j'ai fini par réinitialiser le DICTIONNAIRE ..

Apparemment ,pour l'instant, ca fonctionne depuis 10 min .. à voir sur le long terme ..

3 oct. 2017 à 19h21

Répondre Utile (1)

5 oct. 2017 à 08h57 en réponse à Vince_immobilier En réponse à Vince_immobilier

Bonjour à tous,

Donc évidemment même problème ...

Lenteur depuis update ios11, pour la batterie je m en fou je le rechargeais déjà tous les jours.

Pour les sms, le fait de récupérer de la mémoire ( en supprimant tout un tas de truc inutiles) accélère la réactivité de L I-escrocerie...

je suis passé de 45g à 33 de libre (iPhone 64g).

Supprimer aussi des anciennes conversations ou photos dans les échanges par sms améliore les sms.

Je ne remercie pas Apple qui rend l expérience iPhone horrible.... pour en plus ne rien gagner de transsandant en nouveauté.

La pomme pourrait au moins avoir des iOS adaptés à chaque iphone... sur 3 ou 4 générations.

Le mouton pourrait avoir le choix de garder un téléphone de 3 ans qui fonctionne normalement ou en acheter un autre avec plus de ‘nouveautes’,

Mais pas d avoir un téléphone de 3 ans aussi réactif Qu un Samsung s5...ou d investir plus de 800 € (sans parler des 1100€...) dans un nouveau

i-***...

<Modifié par l’Hôte>

5 oct. 2017 à 08h57

Répondre Utile (3)

15 oct. 2017 à 22h04 en réponse à ThibaudD. En réponse à ThibaudD.

Bonjour, même sumptomes sur mon 5s professionnel qui a moins d’un an, mise à jour faite et plus’moyen De saisir ce formulaire correctement, ou un sms ou un mail. Le clavier fige et bug sans cesse il devient’ impossible de se servir de cet appareil hormis pour téléphoner ! Ce qui ńest’ pas le élu but d’un smartphone professionnel évidemment !

15 oct. 2017 à 22h04

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 00h18 en réponse à Vince_immobilier En réponse à Vince_immobilier

Steve reviens !!! 😢

Ras le Bol d'Apple.

Bien sûr qu'on nous prend pour des vaches à lait et bien sûr qu'à chaque MàJ nos iPhones se transforment un peu plus en StupidPhone. Bonjour l'expérience client !! Steve doit se retourner dans sa tombe. Presque 30 ans que je suis un fidèle de la marque à la Pomme, mais là, l'amour n'y est plus du tout !! Je pensais mon iPhone 6 casi neuf... mais non il fait maintenant parti de la préhistoire !!

Et Apple pense que je vais acheter le X ? Faut quand même arrêter de prendre ses clients pour des c**.

Combien sommes nous à vouloir des machines qui fonctionnent sans être obligé d'appeler le support technique, passer des heures sur les forums, réinitialiser iCloud, les mots de passe, le dictionnaire, voir le téléphone entier, ou encore acheter le dernier iPhone pour être tranquille ?

Personnellement j'ai vraiment autre chose à faire, et c'est pas les 3 ou 4 nouveautés de l'iOS qui vont révolutionner ma vie numérique. Bien au contraire ! Mon iPhone est lent comme jamais... le comble pour un SMARTphone ! non ?

Entre ca et le reste (je ne vais pas m'étendre sur la pauvreté de l'offre Apple Musique vs iTunes, ou des aberrations de synchronisation sur Photos entre iphone et Mac), je vous confirme les amis qu'Apple a du soucis à se faire s'il ne remet pas les clients (et tous les clients) au centre de sa stratégie (surtout ceux qui ne s'expriment jamais sur les forums et qui râlent dans leur coin parce qu'un outils qu'ils ont acheté entre 700 et 1000€ leur pourri la vie au lieu de leur simplifier ! Et ces clients là, aussi fidèles fussent t-ils, une fois partis, ils ne reviendront jamais)

Exprimez vous !

😠😠😠

#appleChangeoujetequitte

24 oct. 2017 à 00h18

Répondre Utile (3)

28 oct. 2017 à 21h06 en réponse à Djared En réponse à Djared

Bonjour, j’avais exactement le même problème que vous avec un iPhone 6s, j’ai suivi votre conseil en réinitialisant le dictionnaire clavier et j’ai effectivement l’impression que le clavier est plus rapide.

Je vous remercie de cette astuce 🙃.

28 oct. 2017 à 21h06

Répondre Utile

21 déc. 2017 à 20h41 en réponse à Vince_immobilier En réponse à Vince_immobilier

Bonsoir

Je suis aussi dessus j’ai un iPhone 7 ralenti depuis la dernière mise à jour 11.2 je suis dégoûtée l’iPhone a 8 mois

Je voudrais me retourner contre Apple je suis un consommateur de la marque de iMac à la tablette et téléphone j’ai l’impression de me faire roul

21 déc. 2017 à 20h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vince_immobilier

Question : ios 11 : IPHONE 6 Clavier bug et lenteur du téléphone