Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ios 11 : IPHONE 6 Clavier bug et lenteur du téléphone

Depuis la MAJ IOS 11.


Je remarque que quand j'écris un message ou autres, quand j'utilise le clavier d'apple, il y a beaucoup de lenteur, ce n'est pas fluide. Par ailleurs l'iphone me parait un peu plus lent que avant.


Avez vous le même problème ? Une prochaine MAJ pour rectifier le probleme ?

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 21 sept. 2017 à 20h18

Répondre
17 réponses

Le 26 sept. 2017 à 12h51 en réponse à The BOSS

J'ai l'impression, que beaucoup de gens ont le même problème. J'ai relaté aussi le bug 3503 pour une restauration vis ITUNES.


En espérant que APPLE va sortir une MAJ très rapidement pour régulariser les problèmes. (j'en doute). Petit conseil maintenant ne plus faire les MAJ directement et ne pas acheter les Iphones qui vont sortir prochainement.

Le 3 oct. 2017 à 19h21 en réponse à Vince_immobilier

Bonjour , J'ai exactement le même problème !! iphone 6s lent depuis la sortie du nouveau iphone 8...

Apres plusieurs recherche je me suis penché sur se qui pouvait causer ce soucis de lenteur clavier ..

Et j'ai fini par réinitialiser le DICTIONNAIRE ..

Apparemment ,pour l'instant, ca fonctionne depuis 10 min .. à voir sur le long terme ..

Le 5 oct. 2017 à 08h57 en réponse à Vince_immobilier

Bonjour à tous,

Donc évidemment même problème ...

Lenteur depuis update ios11, pour la batterie je m en fou je le rechargeais déjà tous les jours.

Pour les sms, le fait de récupérer de la mémoire ( en supprimant tout un tas de truc inutiles) accélère la réactivité de L I-escrocerie...

je suis passé de 45g à 33 de libre (iPhone 64g).

Supprimer aussi des anciennes conversations ou photos dans les échanges par sms améliore les sms.


Je ne remercie pas Apple qui rend l expérience iPhone horrible.... pour en plus ne rien gagner de transsandant en nouveauté.

La pomme pourrait au moins avoir des iOS adaptés à chaque iphone... sur 3 ou 4 générations.


Le mouton pourrait avoir le choix de garder un téléphone de 3 ans qui fonctionne normalement ou en acheter un autre avec plus de ‘nouveautes’,

Mais pas d avoir un téléphone de 3 ans aussi réactif Qu un Samsung s5...ou d investir plus de 800 € (sans parler des 1100€...) dans un nouveau

i-***...





<Modifié par l’Hôte>

Le 15 oct. 2017 à 22h04 en réponse à ThibaudD.

Bonjour, même sumptomes sur mon 5s professionnel qui a moins d’un an, mise à jour faite et plus’moyen De saisir ce formulaire correctement, ou un sms ou un mail. Le clavier fige et bug sans cesse il devient’ impossible de se servir de cet appareil hormis pour téléphoner ! Ce qui ńest’ pas le élu but d’un smartphone professionnel évidemment !

Le 24 oct. 2017 à 00h18 en réponse à Vince_immobilier

Steve reviens !!! 😢

Ras le Bol d'Apple.


Bien sûr qu'on nous prend pour des vaches à lait et bien sûr qu'à chaque MàJ nos iPhones se transforment un peu plus en StupidPhone. Bonjour l'expérience client !! Steve doit se retourner dans sa tombe. Presque 30 ans que je suis un fidèle de la marque à la Pomme, mais là, l'amour n'y est plus du tout !! Je pensais mon iPhone 6 casi neuf... mais non il fait maintenant parti de la préhistoire !!

Et Apple pense que je vais acheter le X ? Faut quand même arrêter de prendre ses clients pour des c**.

Combien sommes nous à vouloir des machines qui fonctionnent sans être obligé d'appeler le support technique, passer des heures sur les forums, réinitialiser iCloud, les mots de passe, le dictionnaire, voir le téléphone entier, ou encore acheter le dernier iPhone pour être tranquille ?

Personnellement j'ai vraiment autre chose à faire, et c'est pas les 3 ou 4 nouveautés de l'iOS qui vont révolutionner ma vie numérique. Bien au contraire ! Mon iPhone est lent comme jamais... le comble pour un SMARTphone ! non ?


Entre ca et le reste (je ne vais pas m'étendre sur la pauvreté de l'offre Apple Musique vs iTunes, ou des aberrations de synchronisation sur Photos entre iphone et Mac), je vous confirme les amis qu'Apple a du soucis à se faire s'il ne remet pas les clients (et tous les clients) au centre de sa stratégie (surtout ceux qui ne s'expriment jamais sur les forums et qui râlent dans leur coin parce qu'un outils qu'ils ont acheté entre 700 et 1000€ leur pourri la vie au lieu de leur simplifier ! Et ces clients là, aussi fidèles fussent t-ils, une fois partis, ils ne reviendront jamais)

Exprimez vous !


😠😠😠

#appleChangeoujetequitte

Le 1 janv. 2018 à 17h25 en réponse à Vince_immobilier

Bonjour, j’ai le même problème avec mon iPad et le iPhone, la batterie est pu capable de tout ça je pense! Je suis tout mélangée dans les touches du clavier pour essayer de faire juste. !! Et le reste… en plus les interfaces des claviers pour le téléphone sont aux plus laids et palottes pour la vision, plus ça va et plus on ressemble à Windows: pas le choix des changements qu’ils font et c’est de moins originale leurs présentation: pouvons-nous faire la vision de nos appareils à nos goûts? Les fonds d’écran et la nouvelle sonnerie sont les seuls choses que nous pouvons changer. Avec ces bogues de claviers, on en perd la boule et on ne sait plus ce qu’on peut dire, ça dort au gazzzzz!!! Et en plus, ça nous donne constamment de l’ouvrage ces bébelles, toujours à replugguer ici et là, trois -quatre-cinq mise à jour par semaine sinon ça ne fonctionne plus du tout; je suis lasse de tout ça, après la mort de mon iphone S5 je retourne sur le simple Flip Flap phone, ras le bol d’Apple depuis trop de temps: vivre la simplicité originale qui fonctionne!!! Merci! Parce que là on dépasse le pathétique et on croule vers le Cheap! Très très CHEAP! Tout un bond dans l’avenir ça!

Le 1 janv. 2018 à 17h33 en réponse à Lgpascal

Va falloir arrêter de les encourager un peu pour quelques années ceux là! Si votre appareil a une garantie renvoyez-le et faites-vous rembourser. Changer de compagnie: de toute façon le cerveau d’Apple est mort et là, ils focussent sur la montre AppleWatch; ils nous ont laissé tomber depuis fort longtemps, nous les patriotes d’Apple. Moi aussi, je vais les laisser tomber éventuellement: ce n’est plus ce que c’était; de moins en moins fiables et attrayants! Il faut leurs dire et ils doivent savoir; le prix n’en vaut pas le coût. Merci!

ios 11 : IPHONE 6 Clavier bug et lenteur du téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.