Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier lent iPhone

Bonjour, j'ai fait la mise à jour IOS 11 sur mon Iphone 6S (de IOS 10.x à la version finale d'IOS 11) et je constate malheureusement que le clavier du système est ralentit, il se bloque souvent, quand j'écris trop vite et de manière générale, il a tout simplement perdu en fluidité. Quand est-il de vos appareils passés sur IOS 11? C'est un problème assez dérangeant (et qui parait ridicule quand on fait une mise à jour IOS, perdre de la fluidité sur son clavier) Le problème est il connu? Apple va t'il corriger cela rapidement ou pas? Merci pour vos réponses et je m'excuse si une discussion à ce sujet à déjà été ouvert.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 21 sept. 2017 à 14h49

Répondre
10 réponses

Le 26 sept. 2017 à 03h45 en réponse à Raven

Bonjour,


Il y a en effet des soucis avec iOS 11 sur certains appareils (iPhone 6S/6S+ et 7/7+).

Les symptômes sont les suivants :

  • Tactile qui ne répond pas ou mal
  • iPhone très lent
  • Appuis tactiles fantômes sur l'écran

Cela intervient sur les iPhone dont l'écran a déjà été changé par un compatible. Le problème semble venir des puces tactiles qui, depuis le iPhone 6S, sont intégrées à l'écran et sont mal reconnu par le nouveau iOS.. (Cela ne vous rappelle rien.. erreur 53..^^)

En attendant qu'Apple fasse une MàJ corrective le mieux est donc de revenir sur la version iOS 10.3.

Le 21 sept. 2017 à 15h44 en réponse à Raven

Bonjour


Essayé de réinitialisé les paramètres système (Cela effacera votre fond d'écran et vos settings: wifi, sonnerie et réglages général) Vous allez pas perdre vos photos, musiques.


Une fois le tout fait, il vous fera remettre votre mot passe sur votre wifi, remettre vos sonneries si y' a lieu et fond d'écran. Mais le problème de ralentissement devrait disparaître!


Au plaisir!

Le 21 sept. 2017 à 15h52 en réponse à Raven

j'ai oublié de vous dire:


Rendez-vous dans les Réglages à la rubrique "Général" puis touchez en bas de liste le choix "Réinitialiser" :

"Réinitialiser tous les réglages" ne supprime pas le contenu de votre iPhone. C'est à dire que vous conserverez vos SMS, emails, photos, musiques et applications.


Toutefois vous ne conserverez pas les réglages Wifi, sonneries personnalisées ou tout ce qui concerne les réglages de votre iPhone comme la confidentialité ou les alarmes.

Le 2 nov. 2017 à 15h57 en réponse à Raven

Bonjour,


Sur mon iPhone 6s je constatais des lenteurs, surtout sur le clavier en faisant une réponse depuis l'écran d'accueil du téléphone. Il pouvait alors se passer 2 ou 3 secondes avant que les lettres sur lesquelles j'avais appuyées s'écrivent !

Mais aussi des lenteurs sur des changements d'écrans ou ouverture d'applications.


Je précise que j'ai installé les bêtas développeurs successives d'iOS 11. Je pense que le pb venait de la, une restauration de l'iPhone après une sauvegarde, et une restauration de cette sauvegarde a résolu ces pb, j'ai retrouvé un iPhone 6s fluide !! 🙂

Clavier lent iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.