Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Clavier lent iPhone

Bonjour, j'ai fait la mise à jour IOS 11 sur mon Iphone 6S (de IOS 10.x à la version finale d'IOS 11) et je constate malheureusement que le clavier du système est ralentit, il se bloque souvent, quand j'écris trop vite et de manière générale, il a tout simplement perdu en fluidité. Quand est-il de vos appareils passés sur IOS 11? C'est un problème assez dérangeant (et qui parait ridicule quand on fait une mise à jour IOS, perdre de la fluidité sur son clavier) Le problème est il connu? Apple va t'il corriger cela rapidement ou pas? Merci pour vos réponses et je m'excuse si une discussion à ce sujet à déjà été ouvert.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 sept. 2017 à 15h44 en réponse à Raven En réponse à Raven

Bonjour

Essayé de réinitialisé les paramètres système (Cela effacera votre fond d'écran et vos settings: wifi, sonnerie et réglages général) Vous allez pas perdre vos photos, musiques.

Une fois le tout fait, il vous fera remettre votre mot passe sur votre wifi, remettre vos sonneries si y' a lieu et fond d'écran. Mais le problème de ralentissement devrait disparaître!

Au plaisir!

21 sept. 2017 à 15h44

Répondre Utile

21 sept. 2017 à 15h52 en réponse à Raven En réponse à Raven

j'ai oublié de vous dire:

Rendez-vous dans les Réglages à la rubrique "Général" puis touchez en bas de liste le choix "Réinitialiser" :

"Réinitialiser tous les réglages" ne supprime pas le contenu de votre iPhone. C'est à dire que vous conserverez vos SMS, emails, photos, musiques et applications.

Toutefois vous ne conserverez pas les réglages Wifi, sonneries personnalisées ou tout ce qui concerne les réglages de votre iPhone comme la confidentialité ou les alarmes.

21 sept. 2017 à 15h52

Répondre Utile

26 sept. 2017 à 01h50 en réponse à Raven En réponse à Raven

Bonjour,

j’ai exactement le meme problème et ça me met en rogne😡

J’ai fait une réinitialisaction comme suggéré, mais le probleme persiste 😡

Quelqu’un a une solution svp?

26 sept. 2017 à 01h50

Répondre Utile

26 sept. 2017 à 01h51 en réponse à kricket11 En réponse à kricket11

Oups, désolé pour les gros émotifs fâchés.... je n’en savais pas que ça apparaissait si gros

26 sept. 2017 à 01h51

Répondre Utile

26 sept. 2017 à 03h45 en réponse à Raven En réponse à Raven

Bonjour,

Il y a en effet des soucis avec iOS 11 sur certains appareils (iPhone 6S/6S+ et 7/7+).

Les symptômes sont les suivants :

• Tactile qui ne répond pas ou mal
  • iPhone très lent
  • Appuis tactiles fantômes sur l'écran

Cela intervient sur les iPhone dont l'écran a déjà été changé par un compatible. Le problème semble venir des puces tactiles qui, depuis le iPhone 6S, sont intégrées à l'écran et sont mal reconnu par le nouveau iOS.. (Cela ne vous rappelle rien.. erreur 53..^^)

En attendant qu'Apple fasse une MàJ corrective le mieux est donc de revenir sur la version iOS 10.3.

26 sept. 2017 à 03h45

Répondre Utile

8 oct. 2017 à 11h05 en réponse à Kero92 En réponse à Kero92

Depuis cette foutu mise à jour, je ne rencontre que des problèmes avec mon 6S idem pour mon iPad Air 2. Est-ce que tu peux me dire comment revenir à la version 10.3 ?

Par ailleurs, pour le clavier, j’ai fait une réinitialisation du dictionnaire clavier. Et ça a l’air de fonctionner, à voir dans le temps.

8 oct. 2017 à 11h05

Répondre Utile

2 nov. 2017 à 15h57 en réponse à Raven En réponse à Raven

Bonjour,

Sur mon iPhone 6s je constatais des lenteurs, surtout sur le clavier en faisant une réponse depuis l'écran d'accueil du téléphone. Il pouvait alors se passer 2 ou 3 secondes avant que les lettres sur lesquelles j'avais appuyées s'écrivent !

Mais aussi des lenteurs sur des changements d'écrans ou ouverture d'applications.

Je précise que j'ai installé les bêtas développeurs successives d'iOS 11. Je pense que le pb venait de la, une restauration de l'iPhone après une sauvegarde, et une restauration de cette sauvegarde a résolu ces pb, j'ai retrouvé un iPhone 6s fluide !! 🙂

2 nov. 2017 à 15h57

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Raven

Question : Clavier lent iPhone