Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identification du telephone dans le fond ecran

Je souhaite faire apparaître mon identification et numéro de téléphone dans le fond d'ecran. Je n'ai pas de forfait de données et Siri n'est pas activée. En cas de perte de mon téléphone,l sera plus facile de le récupérer. Est-ce qu'il existe une application pour ça ?

iPhone 5, iOS 10.3.3

Publiée le 21 sept. 2017 à 00h15

Répondre
4 réponses

Le 25 sept. 2017 à 03h00 en réponse à The BOSS

Bonsoir,

Lorsque vous étiez enfant, votre mère inscrivait votre nom dans vos vêtements afin que vous puissiez les récupérer aux objets perdus et parfois même le dit vêtement vous étais remis avant même que vous n'ayez constaté qu'il était égaré.


Sur mon téléphone Android, il y a une fonction standard permettant cela. Il affiche un message dans l'écran de verrouillage si l'appareil est perdu. Par conséquent, si quelqu'un trouve mon téléphone Android et tente de l'ouvrir, il verra un message de le rapporter à moi, M. Jérome et j'affiche un numéro de téléphone alternatif pour me rejoindre. Je vous jure que j'ai pu récupérer mon téléphone à quelques reprises sans m'ennuyer avec des fonctions complexes pour localiser mon appareil comme vous me le suggérez dans le lien vers l'aide. Je suis étonné de constater comment Apple ne semble pas avoir pensé à faire cela.... il existe encore des gens honnête qui ne demande qu'à remettre le téléphone au propriétaire.

Identification du telephone dans le fond ecran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.