Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de me connecter a mon compte familiale apple music

Je fais parti d'un partage familiale avec un abonnement apple music. Après la mise a jour IOS 11, j'essaie de me connecter dans l'app music, avec mon identifiant apple lié au partage familiale, mais impossible de me connecter. Un message d'erreur s'affiche me disant qu'un compte est déjà inscrit, et qu'un seul compte peut être sauvegarder.

Comment arranger ça???

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 21 sept. 2017 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2017 à 20h58

Hello,


j'essaie de me connecter dans l'app music, avec mon identifiant apple lié au partage familiale, mais impossible de me connecter.

Es-tu le seul à avoir un message comme ça dans le cadre de ton partage familial ?


Si c'est le cas, j'essayerais dans un premier temps de quitter l'app Musique, puis de me déconnecter et connecter de nouveau avec mon compte : Réglages > iTunes Store et App Store.

Essaye peut-être de redémarrer l'iPhone avant de te connecter à nouveau avec ton identifiant de partage familial, voir si ça lui re-connecte les neurones 😉

Juste une idée comme ça !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2017 à 20h58 en réponse à ouelletmarcantoine

Hello,


j'essaie de me connecter dans l'app music, avec mon identifiant apple lié au partage familiale, mais impossible de me connecter.

Es-tu le seul à avoir un message comme ça dans le cadre de ton partage familial ?


Si c'est le cas, j'essayerais dans un premier temps de quitter l'app Musique, puis de me déconnecter et connecter de nouveau avec mon compte : Réglages > iTunes Store et App Store.

Essaye peut-être de redémarrer l'iPhone avant de te connecter à nouveau avec ton identifiant de partage familial, voir si ça lui re-connecte les neurones 😉

Juste une idée comme ça !

Impossible de me connecter a mon compte familiale apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.