comment devenir distributeur apple
comment devenir distributeur Apple?
comment devenir distributeur Apple?
À ce que je vois, cela explique plus comment être un centre de réparation certifier Apple. Bien que cela soit intéressant, la question ici est que l'on veut vendre des produits Apple sans nécessairement les réparer. Nous voulons juste les vendre... Quel est la procédure pour devenir un revendeur autorisé..?
À ce que je vois, cela explique plus comment être un centre de réparation certifier Apple. Bien que cela soit intéressant, la question ici est que l'on veut vendre des produits Apple sans nécessairement les réparer. Nous voulons juste les vendre... Quel est la procédure pour devenir un revendeur autorisé..?
Canada
Vous devez être inscrit au registre du commerce. Il y a plusieurs distributeurs tous ont des règles spécifiques certain demande de prouver que vous êtes dans le domaine avec une copie de votre chiffre d affaires annuel, d autre exige des garanties sur le volume mensuel...
Vous pouvez trouver votre réponse sur :
Programme de centre de services agréé Apple - Assistance Apple officielle
Cela explique comment devenir revendeur de produits Apple.
Cordialement.
Dans quel pays vous situez-vous ?
Voici un article sur le sujet :
http://insiti.com/conseils/comment-ouvrir-une-franchise-apple-store
Vous vendez déjà des produits Apple en les commandant via un distributeur agréé ?
Pour commander chez un distributeur, je dois etre autorisé apple
Non,
C est étonnant car cette restriction, se limite aux réparations...
Jai ecrit a un fournisseur et pour pouvoir commander et vendre je dois etre un detaillant autorisé
comment devenir distributeur apple