Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : quelqu’un a activé le mode perdu de mon mac, je ne peux p’us y acceder

Quelq’un c’est connecté à mon iCloud et a enclenché le mode perdu de mon iPhone, iPad et Mac

Je n’arrive plus à me connecter sur mon mac car il a mis un code d’activation que je ne connais pas

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 sept. 2017 à 15h40 en réponse à Mlly En réponse à Mlly

Cette personne était en possession de votre mot passe iCloud...

si vous etes encore capable de vous connecter sur votre icloud au www.icloud.com

Vous allez pouvoir rétablir votre mac. Si ce n'est pas le cas, et que vous pouvez pas demandé de retrouver votre mot passe sur le site d'assistance utilisateur Apple, vous devriez contacter le support Apple.

Bonne chance!

21 sept. 2017 à 15h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mlly

Question : quelqu’un a activé le mode perdu de mon mac, je ne peux p’us y acceder