Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Service de navigation sécurisée SAFARI

Bonjour à tous,


Dans l'onglet "sécurité" de safari, j'ai coché sur "Avertir lors de l'accès à un site web frauduleux". En dessous j'ai un message qui m'indique : " Le service de navigation sécurisée est indisponible".

Aucune mise à jour effectuée depuis 5 jours.


Avez-vous déjà eu le même problème? Si oui savez-vous comment remédier à cela?


Merci

Publiée le 21 sept. 2017 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2017 à 11h38

Bonjour Palm_tree05,

Comment relancer le service de navigation sécurisé sur Safari :
  1. Fermez complètement l'application Safari et relancez-là.
  2. Re-démarrez le Mac.
  3. Dans Safari > Préférences > Sécurité, décochez l'option "Avertir lors de l'accès à un site web frauduleux", relancez Safari puis re-cochez l'option.
  4. Faites les mises à jour disponibles sur le Mac.
Retrouvez plus de détails sur les Préférences Sécurité sur ce lien : Safari pour Mac: Préférences Sécurité dans Safari.
Bien à vous.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2017 à 11h38 en réponse à Palm_tree05

Bonjour Palm_tree05,

Comment relancer le service de navigation sécurisé sur Safari :
  1. Fermez complètement l'application Safari et relancez-là.
  2. Re-démarrez le Mac.
  3. Dans Safari > Préférences > Sécurité, décochez l'option "Avertir lors de l'accès à un site web frauduleux", relancez Safari puis re-cochez l'option.
  4. Faites les mises à jour disponibles sur le Mac.
Retrouvez plus de détails sur les Préférences Sécurité sur ce lien : Safari pour Mac: Préférences Sécurité dans Safari.
Bien à vous.

Service de navigation sécurisée SAFARI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.