Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch Série 2 Connecté Wifi

Bonjour!

J'aimerais savoir, je viens de retourner mon iPhone 7 Plus a la réparation, et ma apple watch se connecte wifi sur mes réseaux déja reconnu, par contre, la température ne s'affiche plus du tout. Je veux simplement validé que cela est normal car je continu de recevoir mes message textes, emails.

Merci! 🙂

Apple Watch Series 2(Alum) 42mm (2nd Gen), watchOS 4

Publiée le 21 sept. 2017 à 18h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 sept. 2017 à 19h29

Bonjour bonjour,


Alors normalement, si on en croit ce doc, tu devrais pouvoir avoir la météo : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Du coup, sans l'iPhone, le nombre de manips va être un peu réduit. Mais essaie déjà juste de rallumer la Watch, peut-être que ça suffira 😉


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 sept. 2017 à 19h29 en réponse à MartinD21

Bonjour bonjour,


Alors normalement, si on en croit ce doc, tu devrais pouvoir avoir la météo : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Du coup, sans l'iPhone, le nombre de manips va être un peu réduit. Mais essaie déjà juste de rallumer la Watch, peut-être que ça suffira 😉


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Apple Watch Série 2 Connecté Wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.