Question :

Question : Apple Watch Série 2 Connecté Wifi

Bonjour!

J'aimerais savoir, je viens de retourner mon iPhone 7 Plus a la réparation, et ma apple watch se connecte wifi sur mes réseaux déja reconnu, par contre, la température ne s'affiche plus du tout. Je veux simplement validé que cela est normal car je continu de recevoir mes message textes, emails.

Merci! 🙂

Apple Watch Series 2(Alum) 42mm (2nd Gen), watchOS 4

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Alors normalement, si on en croit ce doc, tu devrais pouvoir avoir la météo : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Du coup, sans l'iPhone, le nombre de manips va être un peu réduit. Mais essaie déjà juste de rallumer la Watch, peut-être que ça suffira 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 sept. 2017 à 19h29 en réponse à MartinD21 En réponse à MartinD21

Bonjour bonjour,

Alors normalement, si on en croit ce doc, tu devrais pouvoir avoir la météo : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Du coup, sans l'iPhone, le nombre de manips va être un peu réduit. Mais essaie déjà juste de rallumer la Watch, peut-être que ça suffira 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

21 sept. 2017 à 19h29

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 00h02 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Hello!

j'aurais du précisé oui que j'avais déjà redémarrer la montre a quelques reprises pour bien m'en assuré. Mais non, la section pour la température reste non disponible! 😟 A l'attendant le retour de mon appareil, j'ai mit le rythme cardiaque 😝

@++

22 sept. 2017 à 00h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MartinD21

Question : Apple Watch Série 2 Connecté Wifi