Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rythme cardiaque Apple Watch 2 durant exercices

Bonjour à tous,


J'ai fait l'acquisition de mon Apple Watch 2 il y a quelques semaines avec pour principal objectif de l'utiliser pour mes séances sportives quotidiennes.

J'en suis extrêmement satisfait sauf sur ce point : lorsque je l'utilise en mode "Stepper" avec l'application "exercice" la plupart du temps, la valeur du rythme cardiaque est doublée durant toute la séance.

J'ai essayé également avec d'autres applications (Runastic, Runkeeper) pour un résultat identique, par contre cela fonctionne correctement lorsque je fais de la marche rapide ou lors de son utilisation quotidienne .

La montre à été remplacée dès le départ pour un problème différent, j'ai donc naturellement pensé que ce problème était issu d'un mauvais fonctionnement général, mais le problème est apparu sur la nouvelle également.

J'ai également effectué un "upgrade" vers WatchOs 4 qui n'a rien changé non plus.

J'ai regardé sur internet et n'ai rien vu de bien concret sur le sujet.

Je ne sais pas si l'un d'entre-vous à une idée sur le sujet ou déjà rencontré ce type de problème ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous

Publiée le 21 sept. 2017 à 18h52

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2017 à 22h30 en réponse à oloose

J’ai le même symptôme lorsque je fais ma séance de vélo d’appartement, particulièrement lorsque je commence à transpirer. Je me demande si la sueur ne serait pas la cause de ce dysfonctionnement.

En passant à l’AppleStore j’ai posé la question mais n’ai pas pu obtenir une réponse. Le seul conseil a été de remettre la montre à zéro et de la configurer comme une nouvelle montre. Ce que je n’ai pas fait de peur de perdre mon historique d’activité.

Faites moi savoir si vous avez réussi à corriger le problème

Rythme cardiaque Apple Watch 2 durant exercices

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.