Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème batterie iPhone 5s iOS 11

Je possède une Apple Watch séries 1 avec Watch os 4 ainsi qu’un iPhone 5s avec iOS 11 et depuis ces deux mise à jour la batterie de mon iPhone est en majeur partie prise par ma Watch. Donc est ce normal ? Avez-vous des conseils à me donner et à donner à ceux qui sont dans le même problème ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 09h23 en réponse à Amau31 En réponse à Amau31

Bonjour Amau31,

Il est vivement conseillé, à chaque mise à jour majeure (iOS 10, iOS 11, WatchOS 3, WatchOS 4…), de faire la mise à jour et remettre à zéro l'appareil pour partir sur une base « propre ». Cela évite bien des problèmes, notamment en ce qui concerne la batterie.

Les OS ne sont pas encore totalement parfaits à leur sortie et il faut toujours attendre quelques petits correctifs avant d'avoir une version parfaitement utilisable.

Si malgré tout les problèmes de batterie persistent, vous pouvez faire un test diagnostic en Apple Store : le Genius en charge du diagnostic vous dira s'il y a un problème avec la batterie ou si ce n'est que logiciel. Dans ce cas, il vous faudra attendre un correctif qui améliorera probablement l'autonomie.

22 sept. 2017 à 09h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Amau31

Question : Problème batterie iPhone 5s iOS 11