Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de synchroniser mon iphone avec itunes

Bonjour,


J'ai un iphone 6 et je souhaitais installer la nouvelle mise à jour. Avant l'installation, j'ai branché mon téléphone à mon pc et la synchronisation ne se fait pas. Tout se passe bien jusqu'à l'étape 3, puis un message m'indique que la synchronisation n'a pas aboutie parce que mon téléphone est déconecté. J'ai voulu également faire la sauvegarde, mais il veut d'abord effectuer la synchronisation. Bref, je tourne en rond.

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci par avance.

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 22 sept. 2017 à 08h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2017 à 08h28

Bonjour,

Merci pour d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai eu longuement la hotline hier matin qui m’ont demandé de faire la sauvegarde sur un autre pc hier soir. Nous avons un rdv téléphonique ce matin.

Hier n’arrivant toujours pas, j’ai réussi à sauvegarder par icloud, puis fait la mise jour et resauvegardzr par iTunes, et la plus de problème. Donc effectivement,, et je confirme, le blocage c’etait la mise à jour en attente.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2017 à 08h28 en réponse à Aloha

Bonjour,

Merci pour d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai eu longuement la hotline hier matin qui m’ont demandé de faire la sauvegarde sur un autre pc hier soir. Nous avons un rdv téléphonique ce matin.

Hier n’arrivant toujours pas, j’ai réussi à sauvegarder par icloud, puis fait la mise jour et resauvegardzr par iTunes, et la plus de problème. Donc effectivement,, et je confirme, le blocage c’etait la mise à jour en attente.

Le 23 sept. 2017 à 07h34 en réponse à Mecheblonde

Hello,

Tout se passe bien jusqu'à l'étape 3, puis un message m'indique que la synchronisation n'a pas aboutie parce que mon téléphone est déconecté.

Alors de ce que j'ai vu dans le forum, c'est justement la mise à jour de l'iPhone vers iOS 11 qui a permis à plusieurs personnes de régler ce problème :/ Je vois ton sentiment de tourner en rond !


Autre solution du coup : si tu en as la possibilité, regarde ce que tu as de synchronisé sur iCloud (icloud.com) et fais une sauvegarde sur iCloud, pour être sûr d'en avoir une de côté si celle d'iTunes ne se fait pas.

Puis essaye de faire la mise à jour sans iTunes (partie mise à jour via une connexion sans fil) : Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

impossible de synchroniser mon iphone avec itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.