Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone

Question :

Question : Comment faire si je ne peux pas contacter l'ancien propriétaire ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récente d'un ipad mini, que j'ai acheté à un particulier. Seulement, elle m'a dit que je devais faire une restauration via itunes histoire de supprimer les informations de cette personne. Seulement, maintenant la chose faite. On me demande le verrouillage d'accès, mes id ne fonctionnant pas puisque ce n'est pas le miens. Je ne peux pas le débloquer, comment faire sachant que je ne peux pas contacter la personne en question ? (C'était une rencontre à un salon de la mode; donc une vente non prévu je suppose)

iPad Mini, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, vous ne pouvez rien faire, le verrouillage d'activation peut être débloqué que par le propriétaire du compte Apple qui a verrouillé l'appareil.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

22 sept. 2017 à 13h11 en réponse à bootenzo En réponse à bootenzo

Bonjour, vous ne pouvez rien faire, le verrouillage d'activation peut être débloqué que par le propriétaire du compte Apple qui a verrouillé l'appareil.

Fred.ml

22 sept. 2017 à 13h11

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 13h12 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci pour la réponse, du coup j'ai acheté un ipad que je ne peux pas utilisé ?

Je dois donc attendre que la personne en question réalise sa bêtise et le supprime d'elle même ?

22 sept. 2017 à 13h12

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 13h28 en réponse à bootenzo En réponse à bootenzo

Bonjour,

Attendre ne servira pas à grand chose... Tant que l'utilisateur précédent ne vous a pas donné ses codes pour faire une restauration propre, vous ne pourrez pas utilisez l'iPad...

22 sept. 2017 à 13h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : bootenzo

Question : Comment faire si je ne peux pas contacter l'ancien propriétaire ?