Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

vibreur et son

Bonjour. A chaque installation de nouvelles applications le vibreur et un son sont actifs. Comment les supprimer?

iPhone SE, iOS 11

Publiée le 22 sept. 2017 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2017 à 08h46

Bonjour.

Oui bien sur. Le problème est apparu avec ios11. Avant aucun souci.

Cela doit être un bug, un manque dans le développement de la fonction.

J’espère qu’il y aura une solution car ce n’est pas très discret.

4 réponses

Le 27 sept. 2017 à 20h41 en réponse à 93lm93

Salut 🙂


Désolée de revenir un peu tard, mais j'ai testé de mon côté de télécharger des applications du coup et je me demandais : est-ce que tu parles de la courte vibration qui a lieu quand tu autorises le téléchargement de l'application avec ton empreinte ?


- Si c'est le cas et que ça t'embête vraiment, j'ai pu l'enlever de mon côté depuis Réglages > Général > Accessibilité > Vibration. Par contre, ça enlève toutes les vibrations du téléphone


- Sinon, quand mon téléphone est en silencieux, aucun son ou vibration lors de l'installation d'une app. Si c'est ça ton pb et que tu penses que c'est est arrivé avec iOS 11, installe 11.0.1 et redémarre ton iPhone voir si ça aide


Me reste plus qu'à supprimer les apps moi 😄

Aloha !

Le 28 sept. 2017 à 07h45 en réponse à Aloha

Bonjour.

Oui, c'est bien la courte vibration et la Sonnerie aussi à l'autorisation du téléchargement de l'application.

C'est bien d’essayer de m'aider, mais il reste le son, mais je désir conserver le vibreur quand je coupe la sonnerie avec le bouton sur le coté de l'appareil.

Visiblement il n'y a que la solution d'une parade pour contourner cet additif non désiré et non réglable.

J'avais bien redémarré mon iphone.

A+

vibreur et son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.