Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'installer iTunes sur PC (windows 7)

Bonjour,

Après réinstallation complète de mon PC, je cherche à réinstaller iTunes sans succès. A chaque fois, un message apparait à la fin de l'installation d'iTunes: "iTunes a besoin de Apple Application Support pour fonctionner". Je précise que, entre chaque installations et désinstallation, je suis les consignes d'Apple, (suppression du programme iTunes, et des dossiers et programmes qui lui sont liés) et redémarrage de l'ordi. Je précise que dans le contrôleur de bus USB, nulle part n'apparait de matériel Apple. Par contre, lorsque je connecte iPhone et iPad, ceux ci sont bien reconnus comme tels dans les appareils mobiles.

J'ai essayé l'installation de plusieurs versions d'iTunes sans succès (versions anciennes jusqu'à la dernière version disponible).

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6), null

Publiée le 22 sept. 2017 à 09h39

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2017 à 13h31 en réponse à caroff

Bonjour, si vous venez de réinstaller Windows 7 avez vous installez toutes les mises à jour? Il y en a beaucoup qui nécessite le redémarrage de Windows.

Il faut aller manuellement dans Windows Update et vérifier s'il y a les mises à jour, il faut faire toutes les mises à jour, même celle qui sont indiqué facultatives, après installation des mises à jour et redémarrage retournez sur Windows Update jusqu'à qu'il n'y a plus de mise à jour.

Pour iTunes ne télécharger pas n'importe quoi n'importe ou, télécharger iTunes à partir du site internet de Apple.

Pour désinstaller iTunes il faut donc désinstaller iTunes mais aussi tous les logiciels indiqués Apple INC de programme du panneau de configuration.

Impossible d'installer iTunes sur PC (windows 7)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.