Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

macOS Widget

Bonjour à nouveau!

j'aimerais savoir si vous avez la même situation que moi.

Chaque fois que je redémarre mon iMac, ma barre de widget ne garde jamais les paramètres que je lui met.

Par la, je veux dire, si je met le widget des Amis et calculatrice en bas de la barre, mais a chaque fois que je redémarre le mac, tout se mêle, aucun de mes widgets sont dans l'ordre que j'avais mit... j'ai pourtant contacter le support Apple, mais aucune personne ne savait quoi faire...

La photo ci-bas n'est pas un print screen de mon mac, c'est seulement pour être sur que vous comprenez de quelle barre widget je parle! 😉


Fichier chargé par un client

iMac (27-inch, Late 2012), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 22 sept. 2017 à 18h41

Répondre
2 réponses

Le 25 sept. 2017 à 03h47 en réponse à MartinD21

Dans le but de définir si c'est, un problème lié a votre session ou non, il faudra que vous crée un nouvel utilisateur temporaire.


macOS Sierra: Configurez des utilisateurs, des invités et des groupes sur votre Mac


Faite les manipulations qui pose problème dans la nouvelle session temporaire fonction du résultat nous aviserons.

macOS Widget

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.