Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

PHOTOS VIA ICLOUD

bonjour.

j ecume le site a la recherche d une info que je ne trouve pas.

j ai achete icloud 2TB pour sauvegarder toute ma phototheque de l appli photo que j ai sur mon macbook pro sierra.

jusque la tout va bien.

je souhaite pouvoir voir ma phototheque depuis mes appareils ios (iphones et ipads) comme si j allais la voir sur le site icloud.com avec mon arborescence...etc sans creer de dossiers partages.

je sais que je peux synchroniser via itunes mes dossiers mais ce n est pas interessant car cela prend trop de place.

avez vous une solution?


merci d avance

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 22 sept. 2017 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2017 à 13h43

Bonjour,


Il faut que sur vos appareils, vous ayez le même AppleID d'activé et que la photothèque iCloud soit activée sur tous vos appareils. L'ensemble va ensuite se synchroniser et vous aurez accès partout à toute votre photothèque.

5 réponses

Le 22 sept. 2017 à 13h42 en réponse à a-d-r-i-e-n

Merci super je vais regarder cela. je ne voulais pas activer sur l iphone car je ne souhaitais pas que toutes mes captures, photos. soient synchronisees depuis ios vers icloud.

je peux eviter cela ?

si jamais je laisse les photos de mon iphone se synchroniser avec icloud, sont elles stockees dans un dossier specifique afin de pouvoir les trier rapisement?


merci encore

PHOTOS VIA ICLOUD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.