Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : IOS 11 - Ne pas déranger en voiture

Bonjour à tous,

J'ai récemment mise à jours mon iPhone 6s vers ios11. Cependant, la nouvelle fonction ne pas déranger en voiture me dérange. Je ne prend pas la voiture mais l'autobus et il y a toujours cette notification qui apparait me demandant si je veux l'activer.

J'ai déjà été voir dans les réglages et on ne peut pas le désactiver. On peut juste le rendre manuel. Les trois choix proposé ne me convient pas.

Je ne dois pas être le seul qui prend l'autobus et qui a cette notification. Comment peut-on la désactiver à jamais ? Le retour en arrière vers Ios 10 étant prohibé pas Apple, je n'ai pas d'autre solution.

Merci

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour JeanDeQuébec,

Après recherche tu dois choisir l'option Activer Connexion Bluetooth.

Donc Réglage, Ne pas déranger, Ne pas déranger pendant la conduite. Activer: Connexion Bluetooth.

Puisqu'il ne détectera pas de connexion bluetooth de véhicule il ne devrait pas s'activer.

Voilà pour l'instant

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 16h34 en réponse à JeanDeQuebec En réponse à JeanDeQuebec

Voici un lien pour le désactiver rapidement à partir de la page d'ouverture et sans passer par les réglages: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/insta ller-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-m…

22 sept. 2017 à 16h34

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 16h40 en réponse à Patcom En réponse à Patcom

Bonjour,

Je n'ai pas cette icone. Est-ce possible que s'affiche lorsque le mode voiture est en fonction ? Car mon problème est plutôt la désactivation de la notification qui me demande d'activer le mode voiture que je veux arrêter. En fait, je veux jamais activé ou me faire demander d'activer cette fonctionne. Je n'ai pas de voiture et lorsque je prend l'autobus, j'ai toujours cette notification. C'est héritant et gênant. Ça me rappel que j'ai pas de voiture 😉

22 sept. 2017 à 16h40

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

22 sept. 2017 à 17h31 en réponse à JeanDeQuebec En réponse à JeanDeQuebec

Bonjour JeanDeQuébec,

Après recherche tu dois choisir l'option Activer Connexion Bluetooth.

Donc Réglage, Ne pas déranger, Ne pas déranger pendant la conduite. Activer: Connexion Bluetooth.

Puisqu'il ne détectera pas de connexion bluetooth de véhicule il ne devrait pas s'activer.

Voilà pour l'instant

22 sept. 2017 à 17h31

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 20h21 en réponse à JeanDeQuebec En réponse à JeanDeQuebec

Ce ne devrait pas empêcher Bluetooth de fonctionner mais seulement donner l’ordre de lancer cette app seulement lorsqu’il se connecte au Bluetooth d’une voiture. J’ai une i watch et des écouteurs Bluetooth et ça ne change pas le fonctionnement.

Bonne chance

22 sept. 2017 à 20h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JeanDeQuebec

Question : IOS 11 - Ne pas déranger en voiture