Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

IOS 11 - Ne pas déranger en voiture

Bonjour à tous,

J'ai récemment mise à jours mon iPhone 6s vers ios11. Cependant, la nouvelle fonction ne pas déranger en voiture me dérange. Je ne prend pas la voiture mais l'autobus et il y a toujours cette notification qui apparait me demandant si je veux l'activer.

J'ai déjà été voir dans les réglages et on ne peut pas le désactiver. On peut juste le rendre manuel. Les trois choix proposé ne me convient pas.

Je ne dois pas être le seul qui prend l'autobus et qui a cette notification. Comment peut-on la désactiver à jamais ? Le retour en arrière vers Ios 10 étant prohibé pas Apple, je n'ai pas d'autre solution.


Merci

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 22 sept. 2017 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2017 à 17h31

Bonjour JeanDeQuébec,


Après recherche tu dois choisir l'option Activer Connexion Bluetooth.


Donc Réglage, Ne pas déranger, Ne pas déranger pendant la conduite. Activer: Connexion Bluetooth.


Puisqu'il ne détectera pas de connexion bluetooth de véhicule il ne devrait pas s'activer.


Voilà pour l'instant

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2017 à 17h31 en réponse à JeanDeQuebec

Bonjour JeanDeQuébec,


Après recherche tu dois choisir l'option Activer Connexion Bluetooth.


Donc Réglage, Ne pas déranger, Ne pas déranger pendant la conduite. Activer: Connexion Bluetooth.


Puisqu'il ne détectera pas de connexion bluetooth de véhicule il ne devrait pas s'activer.


Voilà pour l'instant

Le 22 sept. 2017 à 16h40 en réponse à Patcom

Bonjour,

Je n'ai pas cette icone. Est-ce possible que s'affiche lorsque le mode voiture est en fonction ? Car mon problème est plutôt la désactivation de la notification qui me demande d'activer le mode voiture que je veux arrêter. En fait, je veux jamais activé ou me faire demander d'activer cette fonctionne. Je n'ai pas de voiture et lorsque je prend l'autobus, j'ai toujours cette notification. C'est héritant et gênant. Ça me rappel que j'ai pas de voiture 😉

IOS 11 - Ne pas déranger en voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.