Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iTunes me demande de télécharger la dernière version d iTunes pour reconnaître mon iPhone 8plus

iTunes me demande de télécharger la dernière version d iTunes pour reconnaître mon iPhone 8plus mais c est deja le cas....??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 sept. 2017 à 16h04 en réponse à Kiki13 En réponse à Kiki13

Bonjour, avez vous contrôlez d'avoir la dernière version de iTunes, allez dans Aide puis A propos d'iTunes, vous devez avoir la version 12.7

Si vous n'avez pas la dernière version cliquez sur Rechercher les mises à jour.

Pour ordinateur peut être en cause, version de Windows ou OSX du Mac pas à jour ou non compatible avec la dernière version de iTunes.

Fred.ml

22 sept. 2017 à 16h04

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 16h22 en réponse à Kiki13 En réponse à Kiki13

Re, vous venez d'installer iTunes ?

Si vous venez d'installer iTunes à partir du site internet de Apple vous avez la version 12.6 de iTunes il faut donc faire la mise à jour, voila pourquoi je vous ai conseillé de vérifier la version de iTunes.

Quel version de iTunes avez vous ?

22 sept. 2017 à 16h22

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 16h58 en réponse à Kiki13 En réponse à Kiki13

Re, effectivement vous avez une très ancienne version de iTunes il faut obligatoirement la 12.7 pour gérer un iPhone sous IOS 11

Votre ordinateur est sous Windows ? sous Mac ?

Et quel version avez vous ( quel Windows ou quel OSX du Mac)?

22 sept. 2017 à 16h58

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 17h01 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Pourtant lorsque je télécharge iTunes 10.7 et que je l installe mon ordi me dit que j ai déjà une version plus récente que celle déjà installé...Windows Vista il me semble

22 sept. 2017 à 17h01

Répondre Utile

22 sept. 2017 à 17h19 en réponse à Kiki13 En réponse à Kiki13

Re, si vous êtes sous Windows Vista il n'y a pas de solution, Windows Vista comme Windows XP ne sont plus mise à jour par Microsoft, la dernière version de iTunes qu'il vous faut pour votre iPhone n'est pas compatible avec votre ordinateur, votre ordinateur est trop ancien.

Pour avoir la dernière version de iTunes il faut au minimum un Windows 7 en version 64 bits.

Fred.ml

22 sept. 2017 à 17h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kiki13

Question : iTunes me demande de télécharger la dernière version d iTunes pour reconnaître mon iPhone 8plus