Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-il possible de faire opposition à l'achat sur un jeux suite à l'empreinte digitale ?

J'ai acheter sur coin dozer des points pour 21€ tout de même. Le message concernant l'achat c'est afficher sans que je le souhaite et mon doigt était sur le bouton home ce qui à déclencher touch id et valider l'achat.


Je voudrais donc savoir si il était possible de faire opposition d'autant plus que l'application ne veux plus s'ouvrir.

Publiée le 22 sept. 2017 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2017 à 18h27

Oui, l'erreur est humaine…


Vous pouvez contacter Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

ou faire opposition au débit auprès de votre organe de crédit.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Est-il possible de faire opposition à l'achat sur un jeux suite à l'empreinte digitale ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.