Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Résolution des problèmes liés à iCloud

Question :

Question : supprimer icloud dans mon I-phone4S

Bonjour,
Aujourd'hui super ennui avec mon "nouveau" I-phone 4S , j'ai du me connecter a i-tunes modifier tout avec l'aide d'Appel et je constate , que je dois avoir sur la demande de icloud d'un MdeP pour lancer mon GSM avec en plus le MdeP d'office d'ouverture de l'I-phone4S

c'est une "cata" de première...Un petit peu de trop de gêne de cet "outil" je voudrais carrément virer cet "icloud" merci pour vos avis cordialement 😠 😮

iPhone 4S, Windows 7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 sept. 2017 à 10h14 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonour ,

Je réponds a votre assurance , j'ai eu pas mal de PB , seulement depuis le "bazar" de localisation de ce 4S avec icloud . pour ce que je croyais OK et que tout soit résolu , j'ai fais cette grosse erreur que la localisation icloud soit au top... Qu'est-il arrivé? J'ai eu cette chance , une fois que cette localisation a été OK , c'est tout bêtement d'avoir "l'autorisation de lancement" de cet OS avec mot de passe icloud..... ensuite second mot de passe de mon opérateur ... Voila donc deux ennuis, dont le plus ennuyant est le MdeP de icloud... Que j'ai viré ...Mais il reste encore des ennuis des "données cellulaires" de mon 4S qui sont a la basse fonction.

Que je n'ai plus la possibilité de parrainer mon "Supertooth buddy" pour ne pas ressembler aux petits génies des conducteurs avec le GSM a l'oreille lors de leur conduite de la bagnole.... Et oui! ! ! Que me reste-t-il a faire ou tenter ? la perte de cet I-phone lors d'une réinitialisation totale soit avec Apple soit avec les réglages de cet I-phone??? voila M'sieur 8-)

27 sept. 2017 à 10h14

Répondre Utile

27 sept. 2017 à 11h08 en réponse à jibel En réponse à jibel

dernier point non mentionné :

Quand je me suis connecté a APPLE pour que les sauvegardes de mon I-phone 3G passe ===> vers l'I-phone 4S

tout a été OK sauf , encore une fois avec la "cata" PB avec icloud qui a "transférer mes notes et photos"

sur le dossier Icloud.... Et hop la 😁

27 sept. 2017 à 11h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jibel

Question : supprimer icloud dans mon I-phone4S