Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

supprimer icloud dans mon I-phone4S

Bonjour,
Aujourd'hui super ennui avec mon "nouveau" I-phone 4S , j'ai du me connecter a i-tunes modifier tout avec l'aide d'Appel et je constate , que je dois avoir sur la demande de icloud d'un MdeP pour lancer mon GSM avec en plus le MdeP d'office d'ouverture de l'I-phone4S

c'est une "cata" de première...Un petit peu de trop de gêne de cet "outil" je voudrais carrément virer cet "icloud" merci pour vos avis cordialement 😠 😮

iPhone 4S, Windows 7

Publiée le 22 sept. 2017 à 22h09

Répondre
4 réponses

Le 27 sept. 2017 à 10h14 en réponse à The BOSS

Bonour ,

Je réponds a votre assurance , j'ai eu pas mal de PB , seulement depuis le "bazar" de localisation de ce 4S avec icloud . pour ce que je croyais OK et que tout soit résolu , j'ai fais cette grosse erreur que la localisation icloud soit au top... Qu'est-il arrivé? J'ai eu cette chance , une fois que cette localisation a été OK , c'est tout bêtement d'avoir "l'autorisation de lancement" de cet OS avec mot de passe icloud..... ensuite second mot de passe de mon opérateur ... Voila donc deux ennuis, dont le plus ennuyant est le MdeP de icloud... Que j'ai viré ...Mais il reste encore des ennuis des "données cellulaires" de mon 4S qui sont a la basse fonction.

Que je n'ai plus la possibilité de parrainer mon "Supertooth buddy" pour ne pas ressembler aux petits génies des conducteurs avec le GSM a l'oreille lors de leur conduite de la bagnole.... Et oui! ! ! Que me reste-t-il a faire ou tenter ? la perte de cet I-phone lors d'une réinitialisation totale soit avec Apple soit avec les réglages de cet I-phone??? voila M'sieur 8-)

supprimer icloud dans mon I-phone4S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.