Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone beug

Bonjour, mon iphone s'éteint tout seul des fois, mon application alarme ne marche plus, et mtn mon application message s'ouvre et se referme directement que faire? J'ai un iphone 6s vieux de moins d'un an

Publiée le 23 sept. 2017 à 11h33

Répondre
1 réponse

Le 23 sept. 2017 à 12h18 en réponse à Claire64

Salut Claire,


Le fait que ton iPhone s'éteigne tout seul, qu'une fonction (l'alarme pour toi) ne marche plus correctement et qu'une appli ouvre et quitte d'elle-même, ça peut arriver logiciellement (si ton iPhone est jamais tombé ou a jamais été), comme une saturation du système.


Voici ce que tu peux faire pour le remettre au top logiciellement :


1.vois l'espace de stockage (si t'as plus de place ou quasi plus de place, ca peut venir de là)

Vérifier l’espace utilisé sur votre iPhone


2.sauvegarde tes données et si besoin fait de la place (souvent c'est les photos/vidéos qui prennent le plus)

Comment sauvegarder les données de votre iPhone

Gérer l’espace de stockage de vos photos et vidéos

Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone


3. vois si tu as bien la dernière mise à jour iOS (la version 11 est sortie le 19 septembre)

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone


4. vois sit t'es apps téléchargées sont toutes bien à jour aussi (App Store > Mise à jour)


Voilà j'espère que ça t'aidera 😉

Iphone beug

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.