Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Soucis mise à jour

Bonsoir,

J'ai un souci de mise à jour sur mon Ipad Mini qui est bloqué sur la version ios 9.3.5. Lorsque j'essaye de faire une mise à jour, elle me dit qu'elle est à jour. Que dois-je faire?

iPad mini Wi-Fi, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

C'est quel modèle d'iPad mini que tu as ? Si c'est la première génération, c'est normal. L'iOS maximum qu'il peut avoir est iOS 9.3.5.

Tu peux vérifier ton modèle d'iPad ici : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

23 sept. 2017 à 20h38 en réponse à JoanaKromo En réponse à JoanaKromo

Bonjour bonjour,

C'est quel modèle d'iPad mini que tu as ? Si c'est la première génération, c'est normal. L'iOS maximum qu'il peut avoir est iOS 9.3.5.

Tu peux vérifier ton modèle d'iPad ici : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

23 sept. 2017 à 20h38

Répondre Utile

28 sept. 2017 à 10h37 en réponse à Robocup En réponse à Robocup

Hey Robocup,

Alors, si j'en crois cette page : https://www.apple.com/fr/ios/ios-11/, l'iPad Mini 2 est compatible pour iOS11 🤔

Tu as quoi comme message d'erreur sur iTunes exactement ? Ça te dis que le logiciel est à jour ?

Si tu cliques sur "Rechercher les mises à jour" sur iTunes quand l'iPad est branché, ça te donne un message particulier aussi ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 sept. 2017 à 10h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JoanaKromo

Question : Soucis mise à jour