Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Soucis mise à jour

Bonsoir,

J'ai un souci de mise à jour sur mon Ipad Mini qui est bloqué sur la version ios 9.3.5. Lorsque j'essaye de faire une mise à jour, elle me dit qu'elle est à jour. Que dois-je faire?

iPad mini Wi-Fi, iOS 9.3.5

Publiée le 22 sept. 2017 à 23h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 sept. 2017 à 20h38

Bonjour bonjour,


C'est quel modèle d'iPad mini que tu as ? Si c'est la première génération, c'est normal. L'iOS maximum qu'il peut avoir est iOS 9.3.5.

Tu peux vérifier ton modèle d'iPad ici : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 sept. 2017 à 20h38 en réponse à JoanaKromo

Bonjour bonjour,


C'est quel modèle d'iPad mini que tu as ? Si c'est la première génération, c'est normal. L'iOS maximum qu'il peut avoir est iOS 9.3.5.

Tu peux vérifier ton modèle d'iPad ici : Identification de votre modèle d’iPad - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 28 sept. 2017 à 10h37 en réponse à Robocup

Hey Robocup,


Alors, si j'en crois cette page : https://www.apple.com/fr/ios/ios-11/, l'iPad Mini 2 est compatible pour iOS11 🤔

Tu as quoi comme message d'erreur sur iTunes exactement ? Ça te dis que le logiciel est à jour ?

Si tu cliques sur "Rechercher les mises à jour" sur iTunes quand l'iPad est branché, ça te donne un message particulier aussi ?


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Soucis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.