Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment downgrader ma version IOS11

Bonjour, Utilisatrice d'un Iphone 6 en très bon état, j'ai téléchargé le dernier IOS et depuis lenteur d'utilisation, déchargement plus rapide et chargement plus lent. Je souhaite downgrader à la version précédente qui me convenait très bien mais l'appareil n'a t il pas été "endommagé" par cette noiuvelle version et est-ce que cela n'empirera pas mon pb ? Bref, comment faire et suis je sûre de retrouver la "vitesse" habituelle ? Merci

iPhone 6, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 sept. 2017 à 22h01 en réponse à Astrid78 En réponse à Astrid78

Il me semble que cela n'est pas possible de revenir en arrière iOS 11 -> iOS 10

Mais vous pouvez essayer ceci : 😕

Avez-vous effectué une sauvegarde sur iTunes avant de procéder à la mise à jour vers iOS 11 ?

Si oui,

iTunes.app -> Menu Fichier -> Appareils -> Restaurer à partir d'une copie de sauvegarde…

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

24 sept. 2017 à 22h01

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 22h27 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Malheureusement, comme il dérayait vraiment, j'ai voulu le restaurer "classiquement" et maintenant je ne peux plus le rallumer, il me demande un identifiant inconnu au bataillon. Suis bonne pour avoir Apple au téléphone demain. Merci beaucoup en tout cas

24 sept. 2017 à 22h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Astrid78

Question : Comment downgrader ma version IOS11