Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pour quelles raisons mon historiques activités s'est il effacé?

Bonjour,

Je viens de me rendre compte ce soir que mon apppli activité avait effacé tout mon historique depuis que je l'ai à savoir un mois.

Plus rien plus aucun trophé rien!!!

Meme la journée d'hier n'existe plus.

Je viens de tenter de faire un nouveau jumelage mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il des explications ou pourrait il m'aider?

Cordialement,

Aurelie

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 sept. 2017 à 11h15 en réponse à Aurelie1086 En réponse à Aurelie1086

C'est suite a un changement de portable? Il m'arrive a peu près la même chose, toute mon activités est toujours enregistré dans mon vieux iPhone 6 Plus mais dans la montre et dans l'iPhone 8 Plus je n'ai plus que les trophées et mon activités d'hier et aujourd'hui, je pense que c'est une erreur de transfert mais j'espère pouvoir les récupérer.

24 sept. 2017 à 11h15

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 16h30 en réponse à Anne-Claire En réponse à Anne-Claire

Bonjour

Le problème va survenir si vous réalisez un changement de portable en sauvegardant, puis récupérant vos données à partir d’iTunes. Lors de la sauvegarde de votre iPhone, il faut cocher l’option de chiffrement des données, sinon, pour des raisons de confidentialité les données relatives à la santé ne seront pas sauvegardées. L’autre solution possible est de sauvegarder puis récupérer les données via iCloud, qui réalise un chiffrement systématique.

Espérant vous avoir aidé.

Boris

24 sept. 2017 à 16h30

Répondre Utile

24 sept. 2017 à 21h50 en réponse à BorisF En réponse à BorisF

Bonjour!!!

Alors non je n'ai pas changé de téléphone... ca m'a fait ca d'un coup comme ca...

J'ai fait plusieurs jumelage et ca a fini par rentrer dans l'ordre... tout est revenu...

J'ai pas compris... un bug sûrement!!

24 sept. 2017 à 21h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Aurelie1086

Question : Pour quelles raisons mon historiques activités s'est il effacé?