Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

air print ne fonctionne plus depuis ios 11

air print ne fonctionne plus depuis ios 11

l'imprimante apparaissait et fonctionnait lors de l'ios 10 mais depuis la mise à jour il me mets un message comme quoi l'imprimante est déconnectée alors qu'elle est bien active.


PS imprimante HP ENVY5540 series

Publiée le 23 sept. 2017 à 11h36

Répondre
6 réponses

Le 24 sept. 2017 à 14h34 en réponse à PMA

Bonjour PMA,

Comment résoudre les soucis d'impressions avec AirPrint :
  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, vérifiez que la dernière version d’iOS est installée, et que l’app à partir de laquelle vous procédez à l’impression est à jour.
  • Vérifiez auprès du fabricant de votre imprimante si des mises à jour du programme interne sont disponibles pour celle-ci.
  • Connectez votre imprimante AirPrint à votre réseau via une connexion Wi-Fi ou Ethernet. Les appareils AirPrint connectés au port USB d’une borne d’accès Apple AirPort ou AirPort Time Capsule ou les ordinateurs qui utilisent une connexion Bluetooth, ne peuvent pas utiliser AirPrint.
  • Une fois votre imprimante sous tension, patientez quelques instants avant de tenter une impression. Il peut s’écouler une ou deux minutes avant qu’une imprimante sous tension se connecte à votre réseau.
Plus d'informations sur ce lien : Utilisation d’AirPrint pour imprimer depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch .
Retrouvez également des étapes supplémentaires sur ce lien : Si vous ne parvenez pas à lancer des impressions depuis votre Mac ou appareil iOS.

Bien à vous.

Le 18 oct. 2017 à 18h31 en réponse à PMA

bonjour,


Aujourd'hui je me retrouve dans la même situation.

Depuis iOS 11 impossible d'utiliser AirPrint pour imprimer sur mon HP ENVY 4527 acheté en Applestore

sur le site du constructeur, tout est a jour ...

J'ai le problème sur les 2 iPhone de la maison tout deux en iOs 11

Les deux on eu:

- restaurations des reglages

- restaurations complète


mais malgré cela, le problème persiste.


L'imprimante elle aussi a été restauré.

Le seul moyen possible reste l'impression via le Mac ....


C'est fâcheux ....

Le 8 sept. 2018 à 20h47 en réponse à PMA

Même problème de détection de mon imprimante Canon MX922. J’ai un Ipad Air 2, un IPad Mini et un IPhone 8 tous sur le même réseau WiFi que l’imprimante et tous sur IOS 11.4.1. Dans mon cas, seul le IPad Mini la détecte toujours. Le Iphone et le IPad Air ne la détecte presque jamais. Problème seulement depuis IOS 11. Toujours été détectée sans aucun problème sur tous mes appareils avec les versions IOS précédentes.

air print ne fonctionne plus depuis ios 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.